lundi 6 juin 2016

Le Doc sur la balle..

Bientôt on ne parlera plus des grèves, des inondations ou des attentats car on vivra en mode football pour l'Euro de France !

Pour bien se préparer j'ai retrouvé 2 titres emblématac-tics, l'un est français avec Jean-Pierre Foucault et son complice de RMC, Léon.
ce titre de 1978 harangue les foules des stades et encourage La France !
La gravure de chez Wip/Carrère a mal passé les ans. Pour faire original, la face B est.....la même que la A ! J'ai quand même mis les deux faces dans le fichier pour le cas où n'auriez pas compris le premier message subliminal.

Le second est une rareté belge assez....craignos (Hein ! Jo !) paru en CD en 1994 pour la coupe du Monde aux USA.
Déjà s'appeler "Debilius Profondius" situe le niveau ! Quand on note dans les crédits que l'ami Jean-Luc Fonck de Sttellla s'y est collé, on a bien compris que ça ne rigole pas mais que ça se marre, plutôt avec ce "Allez Belgique" !
J'ai laissé le deuxième titre, "Allez Roger", dans le fichier pour vous laisser toute la surprise du chef !

Il est a noter que l'ami Jean-Luc vient de récidivez pour l'Euro avec "Kiki L'Innocent".
Vous en avez un apperçu vidéo ci-dessous.

ALLEZ LES ......BELGES, et un peu les Français aussi, mais pas trop quand même.


KIKI L'INNOCENT - ON VA GAGNER

(45t) Wip/Carrère 1978 Mp3/320

CDSingle Carbon 7/Blue Cry 1994 Mp3/320


Jean-Pierre Foucault & Léon Chantent - Allez La France, Allez 1978 Debilius Profondius - Allez Belgique 1994

2 commentaires:

  1. Je vais pouvoir avancer plein d'articles pendant cette période, pourrie pour moi, sniff.

    RépondreSupprimer