dimanche 31 janvier 2016

Maxi Help ! Help !...Me !

Par manque de temps et déjà encensé chez mon ami ici, je ne ferai qu'une courte présentation de ce groupe féminin et Sud-africain, Clout !
Ce maxi de "Save Me " suit de quelques semaines le 45t sorti pour les fêtes en 1978.
On est dans une Pop bien orchestrée avec une mélodie accrocheuse.
La face B est aussi en "extended-play" et dévoile un reggae de belle facture.
Bonne écoute les amis !

(Maxi 45t) 1979 Carrère Mp3/320 






Clout - Save Me (Fletcher/Flett) (Maxi) 1979 Clout - Sunshine Baby (Watson/Beggs) (Maxi) 1979

4 commentaires:

  1. La face B par rapport au single 7' est nettement meilleure, enfin moi je préfère Merci je prends...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas écouté la version single (que j'ai) mais j'ai constaté que la version était plus longue ici.
    J'ai aussi la VL de "Substitude" mais là...on frôle l'imposture !
    Ce maxi de "Save Me" est revendu bien cher....!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces deux versions longues. Je les mets en bonus à la compile que j'ai :)
    Le son est excellent !

    RépondreSupprimer
  4. Doc est content !
    Coco content !
    ;-))))

    RépondreSupprimer