dimanche 31 janvier 2016

Maxi Help ! Help !...Me !

Par manque de temps et déjà encensé chez mon ami ici, je ne ferai qu'une courte présentation de ce groupe féminin et Sud-africain, Clout !
Ce maxi de "Save Me " suit de quelques semaines le 45t sorti pour les fêtes en 1978.
On est dans une Pop bien orchestrée avec une mélodie accrocheuse.
La face B est aussi en "extended-play" et dévoile un reggae de belle facture.
Bonne écoute les amis !

(Maxi 45t) 1979 Carrère Mp3/320 






Clout - Save Me (Fletcher/Flett) (Maxi) 1979 Clout - Sunshine Baby (Watson/Beggs) (Maxi) 1979

4 commentaires:

TonTonMusik a dit…

La face B par rapport au single 7' est nettement meilleure, enfin moi je préfère Merci je prends...

Doc Vinyl a dit…

Je n'ai pas écouté la version single (que j'ai) mais j'ai constaté que la version était plus longue ici.
J'ai aussi la VL de "Substitude" mais là...on frôle l'imposture !
Ce maxi de "Save Me" est revendu bien cher....!!!

Jo a dit…

Merci pour ces deux versions longues. Je les mets en bonus à la compile que j'ai :)
Le son est excellent !

Doc Vinyl a dit…

Doc est content !
Coco content !
;-))))