vendredi 22 janvier 2016

On S'amuse, Zut, Zut !

Ann Lanster est le genre de chanteuse éclair ! 
Une one-hit-wonder !

Il faut dire qu'elle n'a pas une discographie très fournie. Deux 45t dans les 80's et quelques prestations jazzy plus tard et...that's all folks !

En 1984 elle surfe sur la vague des Jeanne Mas, Corynne Charby et Mylene Farmer, côté féminin, Philippe Russo et Philippe Cataldo, côté masculin, avec une pop électronique et dansante.

"On S'Ennuie Chic Chic" aura un beau succès et pourtant ce titre sera complètement oublié des compiles ciblées années 80.

Aucune version CD n'existe !

Les deux faces sont composées par Elisa Point qui a travaillé avec Christophe et Diane Tell e.a. et Jacques Blanchard qui est aussi connu pour ses musiques pour Joël Prévost, Laurent Rossi, Buzy ou encore....Mathias !

 (45t) Ariola 1984 Mp3/320



Ann Lanster - On S'Ennuie Chic Chic 1984 Ann Lanster - Série Blonde 1984

5 commentaires:

TonTonMusik a dit…

Mais ce bon Mathias on le retrouve sur tous les bons coups, si j'ose m'exprimer ainsi. On s'ennuie moyennement, manque un peu de pep dans la chanson.

MemorHits Seric a dit…

C'est pas mal mais assez monotone à mon goût. C'est la même rythmique du début à la fin sans modulation. C'est vraiment dommage...

Mika-L Mix Creations a dit…

salut tout le monde et merci au Doc pour ce super poste que je ne connaissais pas malgré mes 46 annees "lol". bonne et heureuse découverte pour moi !

Doc Vinyl a dit…

Merci Mika et bonne et chaleureuse année à toi aussi.

Anonyme a dit…

Élisa Point, de son vrai nom Alessia Innocenti a sorti 9 CD et porte le même nom que l'arrangeur...