mardi 15 septembre 2015

Souvenir de vacances ! Patrick Coutin - Coutin (CD) 1981



Petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas ! 
Peu de temps, donc je vous envoie une friandise de fin d'été pour repenser aux vacances...une dernière fois....par ce temps morose qui sent déjà l'automne !

Patrick Coutin est chroniqueur pour le magazine "Rock & Folk" lorsqu'il sort à la surprise générale LE tube de l'été 1981 "J'aime regarder les filles". Morceau emblématique de cette période avec cette basse qui rythme tout le morceau. Un album éponyme sortira la même année mais aucun autre 45t n'en sera extrait.

Je vous propose la version CD duraille à trouver ou chèrot de son premier 33t !

On y trouve la version 45t de "J'aime..." mais aussi sa face B "Lady Mandrax" qui ne sont pas sur l'album original.

J'ai ajouté la version "club" de 6'42 en bonus pour les gourmands. ;-)



(CD) Coutin/Musidisc 1981/1996 Mp3/320


 
Coutin - J'aime Regarder Les Filles (Version Club) 1981

2 commentaires:

  1. Merci Doc.
    Je ne suis pas fou de Coutin, mais c'est pas désagréable. Donc, curiosité aidant...
    "Urban Guerilla", mais je ne pense pas qu'il reprenne du Hawkwind ^^

    RépondreSupprimer
  2. On va ecouter ce qu'il faisait d'autre car on se cantonne trop à son tube (que j'adore malgré tout).
    Merci

    RépondreSupprimer