lundi 7 décembre 2020

Tisserand en inédits

Nom : Pierre Tisserand
Titre : Inédits (compilation maison)
Origine : France
Carrière : 1966-2011
Année : 2020
Genre : Chanson
Label : Doc Prod
Edition : Belgique
Type : Compilation
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Suite et fin de la saga Pierre Tisserand avec ses titres extraits des 45t non réédités sur les albums ou absents dans la compile proposée par Gaby. J'y ai ajouté les titres de reprises sortis chez Reader's Digest déjà présents en bonus sur le best de Gaby pour compléter.




Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag




 

15 commentaires:

  1. CHUT ? ben toi alors , je n'ai encore rien dit .
    J'espère que tous les autres ne vont pas t'obéir , et te crier un bien mérité :
    "MERCI" , Doc

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ce supplément de plaisir , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Mieux c'est pas possible tout est là : la qualité, un livret précis avec la provenance et les dates d'enregistrements. En plus tu respectes le travail des autres en remerciant Gaby qui avait commencé la saga avec les CD qu'il possédait. Comme annoncé il y a quelques mois je vais bientôt tout stopper face au comportement de certains. Tu feras parti avec quelques autres des gens avec qui j'aimais partager. Alors merci Doc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi pour ton commentaire. Ne t'arrête pas à quelques messages qui te semblent négatifs et garde tous ceux qui apprécient ton travail. Comme Mireille n'est pas vraiment ce qui me botte, je ne commente pas ce que je ne télécharge pas. Mais reste avec nous STP. 😉

      Supprimer
  4. Magnifaïk ! :oP
    Les arrangements sur "Graffiti" sont surprenants, il faut un temps d'adaptation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cordula sors de ce corps 🤣🤣
      Oui les 80s ont rendu un son de ses rares chansons plus pop et synthétiques.

      Supprimer
    2. .. non , je ne sortirai pas

      Supprimer
    3. Plagiat
      J'ai déjà rap .. heu riper ce film

      Marc Dorcel

      Supprimer