dimanche 20 décembre 2020

Ca Rime Aram



Nom : Aram
Titre : Nonchalant
Origine : France (Arménie)
Carrière : 1976-1997
Année : 1978
Genre : Pop
Label : RCA/Saravah
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 € 

Commentaires : En cette fin d'année j'ai décidé de mettre à l'honneur l'ami Michel qui m'a gentiment envoyé une belle série de disques pour vous les proposer.

Faisant suite à la proposition de Gaby d'octobre dernier, voici le second album de Aram (Sédèfian) paru en 1978 : "Nonchalant".

Ce bel album est plus Pop et certains titres se rapprochent plus des styles Carradec ou Groscolas.
Il y a un côté latin et tango aussi.

"Souriez" et "Moi Je Ne Danse Pas" sortiront en 45t.

Une information des plus confidentielles m'a dit que le premier album sera proposé prochainement sur un blog ami !

En ce qui concerne DocOverBlog, des changements profonds et radicaux vont apparaître dès 2021. 

Le prochain post sera encore sponsorisé par l'ami Michel et sa caisse magique, aussi !

Merci à lui et Bonnes Fêtes les amis ! 


Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



8 commentaires:

  1. Grand merci Doc et Michel , pour ma part , c'est cet album que je préfère
    Évidemment , c'est surtout "Moi je ne danse pas" qui m'a fait découvrir Aram en 78

    RépondreSupprimer
  2. Un artiste fort intéressant , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous. Voilà de la bonne chanson française comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux, je suis en pleine découverte et j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    "des changements profonds et radicaux"
    En bien, j'espère. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous , c'est un vrai plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  7. Je suis touché par votre blog , bravo et merci Aram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour vos encouragements et votre retour. C'est super sympa 😉

      Supprimer