lundi 28 décembre 2020

Bonne Chance !

Nom : Guy Béart & Dominique Dimey
Titre : Bonne Année, Bonne Chance/Instrumental
Origine : France
Carrière : 1957/2015
Année : 1980
Genre : Chanson
Label : Disques Temporel
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 1,99 € 

Commentaires : Avant d'exploser le blog vers de nouvelles aventures en 2021, voici un petit disque de 40 ans d'âge signé Temporel et son Guy accompagné de la chanteuse pour enfant, Dominique Dimey 
Ensemble pour souhaiter une :

Bonne Année
Bonne chance
Bonne santé
Bon vaccin
Bon rétablissement
Bon moral
Bon rebond du secteur Culturel
Bon retour des coiffeurs (en Belgique)
Bons baisers sans masque ni tuba

Bref une année 2021 pleine d'espoir à tous !




Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

13 commentaires:

  1. Merci doc et une bonne fin d'année.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci b.bebe, oh fidèle du blog !
      Meilleure année 2021 😊

      Supprimer
  2. L'année 2021 sera riche en bonnes surprises avec notre ami le Doc , j'en suis sur 👍😉
    Bonne et heureuse année à toi mon ami 👍😎🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura des surprises ....bientôt !?
      Plein de bonnes choses pour toi et les tiens, David !! 😉

      Supprimer
  3. Merci Doc avec tous mes voeux et vivement que ce marasme disparaisse. Je pense aussi faire exploser mon blog .... avec plus de couleurs ( :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Non mais c'est quoi cette idée de tout faire péter !?! :/
    Je me souviens bien de ce 45t car je n'avais pas compris pourquoi mes parents l'avais acheté à l'époque. Cela dit avec le recul, la version instrumentale était délicieusement craignos. Au point de l'avoir mise dans un Top Moumoutte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je fais tout péter !!! Mouarf !
      Mais rassure-toi, le blog existera encore....
      Amigo, je te souhaite le meilleur pour 21 !

      Supprimer
    2. Aaaah, faut pas nous faire des frayeurs comme ça !
      Faisons plutôt péter les roteuses :)
      2021 va commencer comme fini 2020, mais bon... Gardons espoir !

      Supprimer
  5. Merci doc pour cette année passée riche en raretés de tout genre, en route donc vers 2021 avec toi pour de nouvelles aventures, une très bonne année à mon Doc préféré !

    PAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux et que nos blogs perdurent, Pat !
      🤞😉

      Supprimer
  6. Un beau merci pour cette année de "petits" plaisirs musicaux.
    Je me demande si il n'est pas risqué de souhaiter une bonne année en ayant ancore un pied dans 2020. Genre porter la cerise. Même si on a eu ce qu'il faut en cette année mourante, mortelle, mortifère, mortadelle. Donc, j'attends encore au moins 10 heures. ^^
    (Ceci est un copié-collé, mais plein de pépites de mes sentiments de reconnaissance et de sympathie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Al 😉 On va donc ajouter...
      Bon Appétit (pour la mortadelle) !
      et Bon téléchargement futur !

      Bon vent à 2020 ...

      Supprimer