mardi 12 février 2019

MERCI


Mes très chers amis, vos messages de soutien me font vraiment du bien ces derniers jours.
Je dois vous dire que le weekend dernier je n’en menais pas large et mes propos ont largement dépassé ma pensée. 
Le blog ne sera pas fermé comme prévu.
Je viens de rallumer mon PC pour répondre car je vous dois bien cela après toutes ces marques de sympathie que vous avez témoigné ces derniers jours.
Je me soigne et tente de remonter la pente petit à petit. Il y a encore du travail.
J’ai encore beaucoup de choses à partager et si je m’en sort je reviendrai par la petite porte…
Je vous demande aussi pardon pour tout le ramdam que j’ai pu engendré par mon comportement dicté par trop de lassitude et si j’ai blessé quelqu’un par mes propos, j’en suis désolé.
Je compte sur les blogs amis pour continuer leurs partages formidables.
Merci à vous tous pour vos commentaires et soyez heureux.
A un des ses 4 !
Le Doc

15 commentaires:

  1. Hier soir quand nous sommes rentrés en autocar avec le home , l'infirmière m'avait appris la triste nouvelle
    Comme elle me voyait sans appétit et un peu hagard , elle m'a dit "T'en fait pas Amédée , on va se battre pour les conserver toutes ces belles chansons du Doc , ce serait trop bête de tout perdre , et d'abord on va contacter ..(censuré).. je suis certaine qu'il aura une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... une nuit blanche , oui , voila ce qui m'attendait , mais 11,8 Go et 45.618 fichiers plus tard , tout le site "Docoverblog" CLONE se retrouvait sur disque dur
      aussi facile à naviguer et identique à l'original

      Le Doc prisonnier à vie dans le pc ,sans pouvoir s'en échapper cette fois , du bonheur pour tous les jours

      (c'est véridique en plus , tu ne croyais tout de même pas qu'on allait t'oublier comme çà Doc ?
      bon , la nuit blanche c'est cadeau puisque tu reviendras

      https://ti1ca.com/2xh1uvbl-Docoverblod-Docoverblod-.JPG.html

      Supprimer
    2. J'avais pris rendez-vous avec sainte Rita, je vais lui envoyer un sms pour annuler :)

      Supprimer
    3. Gaby tu es un grand fou !
      Décidément j'aurai fait des dégâts. Si tu voulais reprendre le blog je t'aurais volontiers donné les clés.
      Merci pour tes folies 😊

      Supprimer
  2. Ça arrive! bonne continuation! plein de de bonnes choses et si tu reviens par la petite porte cela me convient aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi et de tes proches, c'est vraiment l'essentiel, la musique c'est du bonus mais pas la priorité. J'espère que tes problèmes connaîtront une issue favorable. D'ici là bon courage et merci pour le travail considérable accompli jusqu'ici. Si tu veux discuter un de ces 4 (pas forcément de musique) tu sais où me trouver ;)

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi et pense à toi en premier , si tu reviens ce sera à ta convenance et à ton rythme .
    Merci pour tous ces jolis post et ces jolies pochettes

    RépondreSupprimer
  5. je suis content de voir que le doc va mieux longue vie a lui
    courage je suis de ton coeur avec vous
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  6. Tu es tout pardonné Doc. Quand l'envie n'y est plus...
    Mais il suffit parfois de pas grand chose pour que tout recommence...

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nouvelle.
    Etant en déplacement, je n'avais pas lu tes précédents messages et je vais donc m'y abstenir avec Joie. :-D
    Au plaisir de de se retrouver...

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon Doky, tu et un véritable coquin tu sais !!! Si tu veux qu'ont m'enferme chez les fous, ou que je meurt d'une crise cardiaque dit le moi XD ...
    Bon rétablissement copain et reviens nous vite!.
    A+

    RépondreSupprimer
  9. Ouh, la belle nouvelle ! Le doc revient gonflé à bloc (opératoire)
    L'essentiel est que tu y prennes du plaisir. Le reste vient après.
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  10. Super ! Je suis trop content que tu sois revenu Doc. Tu fais un super travail. Continue ainsi. Bravo et merci pour tout ton investissement.

    RépondreSupprimer