vendredi 9 avril 2021

A bientôt

 Certains ont remarqué mon absence prolongée et je tenais à vous dire que je vivais des moments difficiles avec de graves problèmes de santé.

Dès que ça ira mieux je reviendrai, là je me soigne.


Merci, Le Doc

36 commentaires:

  1. Bon courage face à l'adversité Doc.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. bon courage doc
    a bientot en pleine forme

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien , ta santé est ta priorité.
    Bon courage et à bientôt
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Défense de mourir

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut rien lacher. Tous mes voeux de rétablissement
    Courage
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. tous mes vœux de bon rétablissement.
    Courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage aussi et j'espère avoir très vite de vos nouvelles

    RépondreSupprimer
  8. Que le meilleur arrive très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Prend bien soin de toi et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  10. Je me joins aux amis pour t'envoyer toutes nos pensées positives et je me réjouis déjà de ton retour. Soigne toi bien et A+

    RépondreSupprimer
  11. Spoedig herstel, Doc. Prends soin de vous.

    RépondreSupprimer
  12. La santé en premier et la je sais de quoi je parle, je viens d'y passer. Nous attendrons ton retour patiemment, il y a comme un gros manque actuellement dans les blogs que nous aimons. Bon courage à toi Doc !

    RépondreSupprimer
  13. Si je suis content d'avoir pu te joindre brièvement par téléphone , je ne suis guère rassuré pour autant
    Tous mes voeux de courage et de guérison à toi et à ton épouse

    RépondreSupprimer
  14. Mince. Courage, soigne toi bien. On attend ton retour avec impatience.

    RépondreSupprimer
  15. Bon rétablissement, Doc, prends soin de toi.
    Nous t'attendrons, le stock que tu as publié est important !
    Gil

    RépondreSupprimer
  16. Reviens-nous vite et surtout en pleine forme.
    Prends bien soin de toi, c'est le plus important.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  17. désolé de l'apprendre, de tout cœur avec toi

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un bon retablissement et a bientot!

    RépondreSupprimer
  19. La santé prime toujours sur le reste. Bon rétablissement et reviens-nous vite!

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage, et bon retablissement à toi.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Doc.
    Ton absence aurait pu être synonyme de déconnexion. Bon, là il s'agit de plus sérieux.
    Fourbis toutes tes armes, bats-toi (comme dirait Lavilliers) et gagne.
    Tes partages nous manquent et avec eux tes commentaires et autres éclairages.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. Bon courage prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  23. Bon Rétablissement et à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. courage, prends soin de toi...merci pour toutes ces pepites

    RépondreSupprimer
  25. Toutes mes pensées et mon soutien ému.

    RépondreSupprimer
  26. bon courage ! Reviens-nous vite en forme tu nous manques.

    RépondreSupprimer
  27. Je t'adresse mes voeux sincères de rétablissement et transmets par "courrier" spécial des tas de 33 et 45 tours de courage ... à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  28. bon rétablissement doc
    reviens-nous vite et en meilleure forme

    RépondreSupprimer
  29. Bon courage Doc Vinylo... tu est ignifugé face à toutes les saloperies à virus qui traînent. Enfile un blister de pochette de disque pour te protéger des miasmes merdophiles. Accroches toi jeunot agrippes toi au bras de la platine pendant l'attaque
    sournoise dirigée vers tes organes. Ton moteur et tes courroies tiendront le coup grâce à ta belgitude quiévrainesque ! Soutien de tout cœur du keupon parisien loufoque ! 👹

    RépondreSupprimer
  30. Oh , ce n'est pas vrai !!!!
    Ce foutu virus est passé chez le Doc !!!!!
    Soigne-toi bien mon ami et bon rétablissement à toi mon ami :(

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien le "Défense de mourir", plus haut dans les commentaires.
    Même quand le monde veut pas rigoler, nous on continue : "quoi qu'il en coûte!"
    Amitiés Doc, et j'espère que ça s'est bien amélioré pour vous deux.

    RépondreSupprimer