vendredi 16 avril 2021

Salut les amis !

 Voilà, je reviens vers vous pour vous dire que vous me manquez ! 

Je vais reposter prochainement. J'attends juste d'en avoir le courage car j'ai vécu une expérience que je ne souhaite vraiment à personne. 

Cette saloperie de virus m'a cloué plusieurs jours passant de délires à des fièvres et des migraines. Comme si cela ne suffisait pas j'ai perdu pendant plusieurs jours le goût et l'odorat. 

Après un passage compliqué par l'hôpital, j'émerge enfin vers un statut de normalité et une stabilisation.

Mon épouse a connu des effets encore plus graves que moi avec un passage aux soins intensifs et... la peur de la perdre !

Plus que jamais, méfiez-vous de ce virus qui laissera inévitablement des traces indélébiles. 

Je vous remercie tous pour vos messages bien sympas qui font du bien et remonte mon moral.

Encore un peu de patience et je promet un beau retour dès que je me sentirai mieux.

Le Doc

32 commentaires:

  1. heureux de vous lire doc bon courage a vous et votre femme
    vous nous avez manquez on tiens a vous .

    RépondreSupprimer
  2. Bien content d'avoir de tes nouvelles , je vous souhaite le meilleur à toi et ta femme .
    Repose toi bien , cette saloperie est une horreur pour ceux qui la chope , normalement s'il reçoive le vaccin , je serai piqué vendredi prochain .
    A bientôt
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à tous les deux, le meilleur.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Les bonnes nouvelles sont toujours à prendre ! Bon rétablissement et farfouillage dans de bons gros cartons de vinyles !

    RépondreSupprimer
  5. Content de te lire ! Et je croise les doigts pour madame.

    RépondreSupprimer
  6. Tout le meilleur pour toi et ta femme, je me lance la semaine prochaine pour la piqûre, ici les vaccins attendent les clients, c'est un monde !

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement à ta femme et à toi.
    Et content d'avoir de tes nouvelles. Récupérez bien.
    Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. A bientôt.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Cher Doc tu nous a manqué. Je vous souhaite à tous les deux un bon rétablissement.
    A bientôt cher Doc.

    RépondreSupprimer
  10. Ravi de lire ces quelques lignes rassurantes.
    Bon rétablissement à vous deux. Prenez le temps de prendre le temps.

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien super ! Profitez encore de quelques jours pour bien vous remettre vous et votre compagne. A bientôt de vous lire

    RépondreSupprimer
  12. Soignez-vous bien Doc ainsi que votre épouse.

    RépondreSupprimer
  13. Prends ton temps doc, reposez vous toi et ton épouse, le blog peut attendre la santé n'a pas de prix. Nous attendrons ton retour. Le vaccin est indispensable pour tous ! Bon rétablissement Doc!
    amicalement
    patrick

    RépondreSupprimer
  14. Courage et bon rétablissement 😘🙏👍

    RépondreSupprimer
  15. Les blogs c'est secondaires, repose toi bien et bon rétablissement à vous deux.

    RépondreSupprimer
  16. Heureux de ces bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  17. Content de voir que ça va mieux. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  18. Ouf, le plus dur est passé on dirait. Tant Mieux ! Prenez bien soin de vous deux et avant tout bonne convalescence. A bientôt - Isa

    RépondreSupprimer
  19. Heureux de vous lire.
    Soignez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage et reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  21. Très heureux de vous relire !!! Portez vous bien ainsi que votre épouse

    RépondreSupprimer
  22. Je lis seulement cette communication. Et pour Seric.
    Nous vivons des temps désolants, sur bien des points.
    Je pense à vous tous, belles personnes avec lesquelles nous partageons un peu bonheur, tant que faire se peut. Mes meilleures pensées et vœux de rétablissement.
    Bon courage et prudence
    Pascal

    RépondreSupprimer
  23. Voila Doc ,je te réponds avec beaucoup de retard car plus de connexion depuis deux bonnes semaines !!!!
    Maintenant que tout est rentré dans l'ordre ,je suis revenu chez toi mon ami et j'ai pu découvrir que ce satané covid est passé chez toi , te rendant très malade toi et ta femme !!!!!
    Cette saloperie nous pourrie la vie !!!!
    Je te demande de bien te soigner toi et ta femme , j'espère de tout cœur que vous aller vous en sortir !
    Pour les "reposts" ,prends ton temps , ta santé passe avant tout mon ami 😉
    A très bientôt , Doc et repose-toi bien 👍😉

    RépondreSupprimer
  24. Bon rétablissement le Doc Vinylo et sa dulcinée parce que ce virus casse bien les pattes !
    Fait tourner les manivelles des pédales du 🚲 vélo d'appartement pour retaper tes 💪 muscles en attendant de faire tourner la platine !
    A bientôt de la part du keupon belgico friendly !

    RépondreSupprimer
  25. bon courage a tous deux.
    amicalement sans se connaitre .sincèrement a vous.
    ...yepcats...
    yepcatspassion.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  26. Bon rétablissement à toi.

    RépondreSupprimer
  27. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te lire car dans mes rêves hallucinés (mais très réalistes) pendant mon coma j'ai craint le pire pour toi...
    J'espère que ton épouse et toi avaient bien récupéré de cette saloperie même si je sais que cela prendra du temps pour un retour à la normale...
    Bon courage pour la suite et je suis impatient de rentrer à la maison pour pouvoir profiter de tes nouvelles découvertes et les commenter car sur mon smartphone et mes gros doigts,cela me prend un temps fou pour écrire quelques mots...
    Seric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de te retrouver aussi Séric ! En ce qui me concerne j'ai repris le boulot mais en mode mineur car je garde de grosses difficultés respiratoires et de récupération. Mon médecin m'a dit que ça pouvait durer des mois.... Ma femme est toujours sous certif jusqu'à septembre ! Sa santé reste ma préoccupation car en plus de la covid, l'hôpital a détecté d'autres problèmes assez graves mais on tient à garder le moral un max.
      Prends bien ton temps pour revenir et ne t'inquiète pas, on reste fidèle à notre mémoire des hits et on patientera le temps qu'il faudra. Repose-toi un max et récupère à ton rythme. Remercie ton frangin pour les nouvelles qu'il nous donnait. Ça nous a rassuré. A très bientôt Séric 😉😉😉

      Supprimer
    2. J'espère que ton épouse se rétablira le plus vite possible.
      C'est dans des moments pareils que les soutiens familiaux et amicaux sont importants voire primordiaux cmme j'ai pu me rendre compte pendant ces deux mois d'hôpital.
      Prends bien soin de ton épouse c'est le plus important. Le reste est secondaire...
      Quant à mon frère il est rentré chez lui après une petite intervention chirurgicale (Pose d'un stent sur une artère) et sans séquelles cardiaques grâce à l'intervention rapide du SAMU...
      Bon courage à vous deux.

      Supprimer