dimanche 25 avril 2021

One Super Hit Wonder

Nom : Louise Tucker
Titre : The Best Of
Origine : GB
Carrière : 1982/2021
Année : 1990
Genre : Classical/Electronic
Label : Motet/Silenz
Edition : Hollande
Type : CD
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 30 € 

Commentaires : En 1982, Louise Tucker truste les charts avec le "One Hit Wonder" "Midnight Blue".

Louise Tucker est une chanteuse lyrique qui sera encadré des producteurs Charlie Skarbek et Tim Smit pour un projet mixant du classique et les sons électroniques du moment.

L'album originel en version CD étant vendu à des prix prohibitifs, je me suis rabattu sur le "Best Of" paru en 1990 (dans ma disco et cher sur la toile aussi !) en y ajoutant la version '1982' de "Midnight Blue" éditée sur de rares compilations et en y ajoutant aussi la version hyper-rare "Maxi version" dans le fichier.

En réalité Louise Tucker ne sortira que deux véritables albums (82 et 83) et la suite ne seront que remixes et revisites des "tubes".

Voici donc ce Best Of !




Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais que leur tube "Midnight Blue", et grâce à ce best of , j'en découvrirai d'avantage 😉
    Merci pour ce CD , Doc 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup je suis comme Nostalgie Forever à part "Midnight blue" mais ici présent sous toutes ses versions
    super merci

    RépondreSupprimer
  3. C'était quand même une sacrée scie ce Midnight... bcp trop entendu, j'espère que le reste est moins en envolées lyriques, alors merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon souvenir, La flamboyante Michèle Torr avait fait un cover de Midnight Blue.
    Bon, j'ai peur de me scier les oreilles donc je préfère éviter la recherche sur Youtube .

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup et bonne récupération.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette rareté et les efforts pour diversifier les posts !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette rareté et les efforts pour diversifier les posts !

    RépondreSupprimer