mardi 12 octobre 2021

Tire larmes

Nom : Damien
Titre : Mini LP
Origine : France
Carrière : 1982-1985
Année : 1984
Genre : Pop
Label : Carrère
Edition : Fance
Type : 33t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Suite à une demande en mail, voici le mini album de l'enfant chanteur Damien lancé par Carrère après Noam chez Polydor dans les 70s qui avait déjà chanté "Viens Maman On Va Danser" en 1975 !
Ici les 6 titres sont les faces A + B des trois premiers 45t. Il sortira encore un single en 1985 et un autre en duo toujours en 85. L'album n'a pas dû se vendre beaucoup car il n'est même pas répertorié sur Discogs !
Aujourd'hui Damien (Archangeli) est coiffeur.



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

11 commentaires:

  1. Pour les fans hardcore, après un savon pour copyright de Universal "E.T copain de la nuit" devint "copain de la nuit". On ne rigole pas avec la marchandise. Merci pour le Ep.
    https://www72.zippyshare.com/v/RK2AYlmE/file.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis que l'album ne sais pas vendu beaucoup ?
    C'est peut-être possible car je n'avais jamais vu ce mini-album avant !
    Manquerait plus que les deux singles et on a l'intégrale !!!!
    Je ne suis pas exigeant , mais bon !...
    Le jour viendra 👍😁
    En tout cas , c'est une très bonne idée d'avoir publié ce vinyle , excellent travail, merci Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les 2 versions du 45t dont parle Fred mais son dernier essai de 1985 pas. Son duo avec Deborah il me semble l'avoir. A vérifier.

    RépondreSupprimer
  4. DOC VOUS ETES LE MEILLEUR
    GRAND MERCI POUR CE MINI LP DE DAMIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la demande venait de toi ? Content d'avoir pu te satisfaire. 😉

      Supprimer
    2. oui c'est bien moi qui vous l'avait demandé d ou ma très grande joie
      ce matin quand j'ai vu le post
      encore MERCI

      Supprimer
  5. ça tombe bien pour les larmes, il y avait une promo pour un lot maxi de Kleenex, je suis prêt pour l'écoute !

    RépondreSupprimer
  6. oh super génial le petit damien
    je vais découvrir d'autre chanson de lui
    mille merci doc

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage auriez vous le 45t d'Eric Damain enfant chanteur également des années 60 "Toutes Les Filles Et Tous Les Garçons" et la face B "Petit Tom Et Grand Tom ? s'il vous plait

    RépondreSupprimer