mardi 20 juillet 2021

Un jambon d'York...

Nom : David York
Titre : La Fille Qui Est Dans La Rue/Quand Tout S'Arrête
Origine : France
Carrière : 1973
Année : 1973
Genre : Pop
Label : Okapi-Sonopresse
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Bon, là je crois que je vais faire fuir les 3 derniers suiveurs du blog avec ce 45t même pas répertorié sur Discogs venant d'un chanteur type "Pelle à tarte" qui comme l'indique sa face B s'arrêta aussi net que l'insuccès de son 45t paru en 1973 !
Donc pour bien saborder définitivement mon blog je ne peux que dire du bien de ce disque juste magnifique à la fois punk-rock et salsa-valse à la voulez-vous vous danser grand-mère !
Si après cela vous revenez sur le blog c'est que vous êtes des grands malades masochistes.
Goodbye boys !

NB : La version Flac est juste pour rire bien sûr !



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

 

7 commentaires:

  1. Moi je suis un grand malade , alors !!!!!
    Vive le Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. C'est une fille qui dans la rue chante avec moi... une orchestration tonique, un air entrainant, tout bon !
    J'en veux encore !

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant, cheveux longs, fossette au menton, il avait tout pour réussir!...
    Je crois que je vais faire comme indiqué, oublier les liens. Mais comme Nostalgie Forever, je reviendrai...

    RépondreSupprimer
  4. Il manquait un peu d'originalité, cependant c'est bien arrangé et interprété. Il en faut plus pour me faire fuir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins Jo sur son avis.
      Ce n'est pas désagréable du tout.
      Pour nous faire fuir, il faudrait plutôt proposer des daubes actuelles comme au hasard Gimms...

      Supprimer
  5. Il avait le look , merci pour cette curiosité
    Titis

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a pas été payé en jambon ? ^^

    Merci Doc

    RépondreSupprimer