lundi 10 mai 2021

Roméo Anthony

Nom : Richard Anthony
Bonus : Robin Gibb - Juliet 1983
Titre : Juliette/Les Garçons Pleurent
Origine : France
Carrière : 1958-2015
Année : 1983-1984
Genre : Pop
Label : Pathé-EMI
Edition : France
Type : Maxi45t/CD
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Suite à une demande émanant de chez NF, voici la reprise de Richard Anthony "Juliette" de Robin Gibb sorti en 1983.

Ici vous aurez la version 45t A+B, mais surtout le Maxi de 84, rare et complètement inédit en CD.

J'ai ajouté la VO de Robin Gibb et son Maxi. 






Tracklist :


Richard Anthony - Juliette 1983


Robin Gibb - Juliet (12'' Dance Mix) 1983


*********




Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


 

11 commentaires:

  1. t'es pas du genre bal musette énorme!

    RépondreSupprimer
  2. HomeOpathie ... pauvre Juliette !

    RépondreSupprimer
  3. Super , je l'attendais ce disque !
    Cela marche déjà à donf' chez moi 👍😎
    Mille merci à toi Doc , surtout pour le maxi de Robin Gibb , vraiment génial 👍😎🎶🎸

    RépondreSupprimer
  4. Même s'il ne monte pas aussi haut que Robin, Richard est encore une fois impeccable. J'aime beaucoup cette chanson !

    RépondreSupprimer
  5. De l'inédit, du beau, du lourd ! J'adore les 2 artistes et la chanson... Merci pour toute cette superbe surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Pierre Monlatin

    Une rareté cinq étoiles ! En plus
    Une friandise pour l'après-midi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Pour juliette on a la totale, je ne sais pas s'il existe d'autres versions, celle de Richard est vraiment réussie. Merci DOC

    RépondreSupprimer
  8. whaou une que j'avais complétement oublier j'ai juste un vague souvenir de la version de Gibb
    faut dire que j'etait tout pétiau
    grand merci

    RépondreSupprimer