lundi 17 juin 2019

NIQ (Fort) Four

Etant malade depuis quelques jours, je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup blogué.
En attendant une rémission je vous mets en pâture un nouveau dossier NIQ (N'Importe Quoi pour les nouveaux arrivés) Ce quatrième volume a comme thème les nanas !

Ici il y en a pour tous les goûts, des jeunes, des ancêtres, des méconnues, des filles à accents aigus, une Miss France et même de la très jeunotte ajoutée en bonus track ! On tourne dans les 70s et 80s.

Bonne semaine.




Complètement copié de Sylvie Vartan


Pour les inconditionnels des centenaires


Pas inintéressant ! Je vous ai épargné la Miss !

ET EN BONUS EXTRA BALLE




Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag






15 commentaires:

  1. Merci pour ce Niq4 Doc! Prends-soin de toi et reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces pépitas et comme tu le dis : je l'ai déjà de je ne sais plus chez qui (Marie Véronique) je rigole, j'en ai rien à battre, par contre soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff on en sort plus des doublons ! Sorry ! Bon 1 sur 13 ça va 🤔
      Je me soigne comme je peux tout en continuant à bosser....
      Merci Tonton 😊

      Supprimer
  3. Soigne toi bien Doc et reviens nous en grande forme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà juste en forme et sans fièvre ça me convient. Mrrci à toi et bonne écoute.

      Supprimer
  4. Je demande à mon infirmière de passer te voir ?
    Elle te ferait plein de piquetures à ressusciter un mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà un vétérinaire qui s'occupe de moi car aucun doc ne veut soigner un autre doc.
      😉
      Pas besoin de piquetures mais si une infirmière veut passer pour faire des ablutions 😍🤤

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas cette série de compile qui porte bien son nom. Merci et bon rétablissement 😷🤒🤕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série qui n'existera jamais en cd car on y trouve que du flop/bide/rare/inédit censé n'intéresser ... personne.
      Voilà pourquoi j'ai créé ce concept un peu suicidaire et puis ça fait de la place (13 disques A+B rippés en une seule volée)
      Mon meilleur soin sont vos messages.😎😉

      Supprimer
  6. et oui un doc à le droit aussi d'être malade ��
    bon rétablissement
    JM

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas osé "NIQ ta mère" mais "spéciale nanas" ça me va aussi. Quasiment de 7 à 77 ans comme disait le slogan :)
    Je téléchope illico !
    PS : Passes sur mon blog, je viens de poster un traitement de choc, mouarf !

    RépondreSupprimer
  8. Plutôt mignon cette sélection , j'ai apprécié !
    Merci à toi cher Doc en espérant que tu vas beaucoup mieux , je l'espère de tout cœur 😎

    RépondreSupprimer
  9. De retour de déplacement et qu'apprend-je? Le Doc est malade... :-(
    J'espère que depuis Lundi la santé revient bien progressivement pour être en forme pour les vacances :-)

    Ce volume de Niq Four, c'est de la "Croûte de Chef" (Y'a astuce comme le dirait un de nos suiveurs).
    Je vais m'écouter cela ce week-end bien tranquillement...

    RépondreSupprimer