jeudi 27 décembre 2018

Requête et Regrets


Nom : Regrets
Origine : France
Carrière : 1983-1985
Année : 1983
Genre : Synth-Pop
Label : Philips
Edition : France
Type : 45t + Bonus CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 2,12 (Vinyl) et 9,90 (CD) €

Infos complémentaires : Suite à une demande chez Tonton voici ce 45t de Agathe Labernia et son groupe Regrets avec sa face B dite "Club" de "Je Ne Veux Pas Rentrer Chez Moi Seule"
Un tube et une scie qui squatta les hits en 83. La suite ne sera pas à la hauteur et l'aventure prendra fin en 85.
Des Remixes ont été réédités dans les années 2000 mais bon ....
En Bonus les versions Album (4'12) et Maxi (5'43) extrait du CD réédité en 2001.










5 commentaires:

  1. Moi qui avait planifier de rentrer chez moi, du coup je vais rester encore une journée à la montagne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'ai le CD sur lequel il manque la version Club et je n'avais pas très envie de le ripper...

    RépondreSupprimer
  3. Si je remets dans le contexte je comprends pourquoi ça a marché en 1983. Sinon, aujourd'hui je le trouve finalement assez pauvre et limite agaçant.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Doky,
    Moi ce qu'il me manquais c'est la version (Re-mix Instrumental) mon Maxi et très usé et craque beaucoup trop, plus possible de le restauré. Mais merci quand même je suis sur que d'autres personnes serons hyper content. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. la faceA est sur référence 80, la face B est sur référence 80 ( le dernier titre, sauf qu'il y a un fade sur le 45 vers 3.40 ). Cqfd.

    RépondreSupprimer