lundi 31 décembre 2018

Pour Préparer 2019, Dansez Maintenant !


Nom : Various
Origine : Hollande
Année : 1971-79
Genre : Disco/Pop/Rock
Label : Disky
Edition : Hollande
Type : 2xTriple CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : +/- 15 € chacun


Ça y est les amis ! 
Nous allons quitter 2018 en fanfare !

Je souhaite à tous ceux qui passent, à tous ceux qui (parfois) restent fidèles au blog, une très heureuse année 2019 !
Mes amis bloggeurs, bien sûr, mais aussi ceux qui contribuent de près ou de loin et qui rendent ce blog interactif avec bonheur !
Donc meilleurs vœux AUSSI aux Gaby et autres Roberto.
Pour finir l'année, je ne vais pas faire dans la difficulté et plutôt rester dans la légèreté avec ce double Box de 3 CD's reprenant des versions longues qui pourront égayer votre soirée avec du Disco et même du Rock des 70's.

A DEMAIN ET FETEZ CELA AVEC JOIE, MUSIQUE ET AMOUR !













12 commentaires:

  1. Pour certains titres je découvre qu'ils existent des versions 12". Deux beaux triples CD de Disky ! Un label dont j'ai acheté pas mal de disques à une époque. C'était l'idéal pour découvrir sans se ruiner.
    Super choix Doc ! Et bonne année à toi et à tes proches ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau cadeau Disky est vraiment un label intéressant Bonne Année

    RépondreSupprimer
  3. Allez!!!
    Plus que 69 ( ;op ) articles pour fêter le millième dans cette nouvelle année que je te souhaite heureuse pour toi et tes proches...

    RépondreSupprimer
  4. ... vite pendant que j'ai un semblant de connexion , près de la plage et entre deux feux d'artifice
    pour vous souhaiter ainsi qu'à tous les amis des blocs une très bonne année
    gaby

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année et vive la disco dance, ça bouge fort pour débuter 2019.

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs vœux;Pascal

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2019 à tous, avec plein de prescripsillons du Doc !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année Mon Doky, meilleurs vœux, a+

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Marc ! Ainsi qu'aux compères habituels. Belle sélection, assurément une excellente façon de débuter l'année.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année monsieur Doc ! Je ne connais pas bien votre blog, mais cet article m'a mis en appétit ! Bien qu'étant un grand fan de disco, je ne connais pas certains des titres proposés... je vais donc les découvrir.
    Je vous envie, être DJ dans les années 80 devait être un rêve ! Moi, mon rêve est d'organiser une grande soirée en hommage à la musique disco, avec des titres oubliés mais excellents pour le dancefloor ! Ce serait un beau projet non ? Et ça permettrait de retrouver tous les fans de cette époque, vous, moi, Tonton Musik et tous les autres. Je rêve peut être un peu trop ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête Doc et tout et tout
    Nous on a bien réveillonné et on a mangé du boudin , du blanc du noir avec des pommes ou du raisin
    Moi j'en avais fait un en plasticine pour faire une farce , Anatole (le vicieux) voulait lui en mettre un qui y ressemblait trouvé près de la niche du chien , mais nous , on n'a pas voulu (tout de même cet Anatole )
    On avait fait une surprise à l'infirmière , un bel album de musique que l'on avait mis sous le sapin entre Marie et l'enfant Jésus (ce n'est pas moi qui l'ai choisi)
    mais elle n'a pas voulu qu'on danse dessus (sur la musique , pas sur l'infirmière )

    https://www.discogs.com/fr/LEnsemble-Des-Vigoureux-Bandeurs-Chansons-Paillardes-Volume-2/release/7623862

    Je ne sais pas si le volume 1 lui fera plaisir l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  12. Excellente année à tous.
    Faisons-nous plaisir !

    RépondreSupprimer