mercredi 17 février 2021

En Vogue Vol.12

Nom : En Vogue Volume 12
Origine : France, Belgique
Années : 1968, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1976, 1980
Genre : Pop, Folk, Chanson
Label : Doc Prod 2021-Vogue
Type : Compilation Maison
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € 

Commentaires : Il y avait longtemps .....

Je la ferai courte concernant ce 12ème volume du label Vogue.
Du Alain Kan, du Berger en crédits, du Folk celtique, et ... à vous de découvrir !

Un beau volume avec quelques raretés et un 13ème en préparation si.....



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag




 

10 commentaires:

  1. Super de super
    Tu carbures à l'essence des bons rip
    Merci Doc

    RépondreSupprimer
  2. Je serais treize heureux....

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une chouette surprise, j'adore toujours au tant Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours content de découvrir un nouveau volume. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Vogueat nec mergitur...
    Un volume plein des douzeurs inconnues qui montrent que le réservoir n'est pas encore vide...
    Toujours aussi intéressant.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours un réel plaisir de (re)découvrir tous ces artistes de l'écurie Vogue 👍😉🎶
    Je complète , et vivement le volume 13 👍😁
    Mille merci Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
  7. (Ne pleure pas) Zaneth. Z'ont dû faire une faute de frappe et trouver le mot chouette, lol !

    Tina
    Sonnie
    C'était déjà la mode des chanteuses à prénoms !

    St Cloud Doc ! Je vais me régaler :)

    RépondreSupprimer
  8. oh que ça fait plaisir de découvrir ou redécouvrir des chansons de chez vogue
    oui ça faisait longtemps alors on doit le savourer avec bonheur
    merci Doc

    RépondreSupprimer
  9. Merci Doc , on e s'en lasse pas de tes précieuses comiles "vogue", mon préféré bien entendu "patrick dietsch"

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce Volume 12 Doc.
    Il y a matière à découvertes, semble-t-il.
    J'ai pris du retard dans les consultations, mon vieux et fidèle conpiouteure ayant rejoint le paradis des microprocesseurs.

    RépondreSupprimer