jeudi 25 février 2021

Kan-Alcazar

Nom : Amédée Jr.
Titre : Amédée/Mes Stars A Moi
Origine : France
Carrière : 1970
Année : 1970
Genre : Cabaret
Label : Neuilly
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 7 € 

Commentaires : Achille m'a dit : "Doc, faut que tu mettes le disque d'Amédée Junior pour..... notre Amédée Senior !"

Voilà c'est fait ! Et c'est un sacré bonhomme notre Amédée qui nous fait un disque unique en 1970 sur des airs de cabaret. 
Normal, nous sommes à l'Alcazar et en bonne compagnie !

Etrange épisode dans la vie tumultueuse de Alain Kan qui pose en chansonnier des années folles mais c'est rigolo et se laisse écouter. (Quand Amédée se met à chanter à la fin de la A c'est..... divin !)

PS : "Achille est désolé d'avoir dévoilé les secrets intimes de notre Amédée mais il fallait que ça sorte un jour..." 😉



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


6 commentaires:

  1. Petit canaillou , comment oses tu travestir ainsi la réalité , je me dois donc de rétablir la vérité
    Tout comme Lou et Plastic ,les experts sont formels et chacun sait que c'est toi mon Docky qui a doublé ma voix dans cette chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achille tu es un vendu , je sais que tu as refilé cent balles et un mars au Doc pour me discréditer auprès de l'infirmière

      Supprimer
    2. L'infirmière m'a dit qu'elle comprenait mieux ta collection de boas, tes vêtements en strass et paillettes et ta grande trousse de maquillage planqués dans ton armoire ! Elle est sous le choc et j'ai du la consoler comme j'ai pu....

      Supprimer
    3. On a quand même retrouvé une trace de cette époque glorieuse... enfin pas tant que ça !
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZnnMuXZ1KtzBRcra0fs9jBInjVozSf53k4k

      Supprimer
    4. L'infimière a même retrouvé le truc en plumes pour Zizi... ;op

      Supprimer