mercredi 22 avril 2020

Bel86


Nom : Compilation 1986
Titre : Bel 80
Origine : Belgique
Carrière : 2005
Année : 1986
Genre : Pop-Rock-New-Wave
Label : Universal-Humo
Edition : Belgique
Type : CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 180 € le Box 10 CD's 

Commentaires : Sixième Cd de la série avec l'année 1986 de la scène belge et une brochette Pop et Rock.

Pas mal d'artistes néerlandophones et des morceaux plutôt rares pour élargir les découvertes.

Quelques tubes avec Arno, Catalog Of Cool ou les Gangsters D'Amour pour apporter un peu de groupe de connaissance ainsi que les débuts de Soulsisters.

Les premiers titres étant franchement Rock et Post-Punk même.








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag





4 commentaires:

  1. Merci. J'aime beaucoup cette serie Belpop.

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    A partir de cette année 1986, ce ne sera que des découverte quasiment pour moi.
    C'est l'année où j'ai quitté la frontière belge pour rejoindre celles germano-helvétique pour mes études d'ingénieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi. J'ai quasiment tout à découvrir sur ce volume.
      Déjà, les deux extraits puissants me plaisent bien !

      Supprimer
  3. Grand merci pour cette suite Doc

    RépondreSupprimer