dimanche 10 février 2019

Ni fleurs ni couronnes

Je vous envoie ce petit message pour vous signaler que j'ai donné instructions pour fermer définitivement le blog dans quelques jours. Ne tardez pas a y télécharger ce qui vous intéresse.
Je me devais de vous avertir.
J'ai fait ce que j'ai pu mais je dois me résoudre à vous laisser. Soyez sympas avec les bogs amis qui font un job extraordinaire pour partager de chouettes chansons rares.
Vivez heureux et merci à ceux qui ont partagé de bons moments avec ce blog. Merci vraiment .

16 commentaires:

  1. Bonne route 66 alors !
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais que tu aurais pu mettre ton blog en veille, en attendant d'y revenir un jour... :(
    Merci pour les trésors, pépites et autres perles.

    RépondreSupprimer
  3. Des millions de fois MERCI, alors je vais me servir de certaines belgitudes que j'ai tardé à prendre, merci de rendre cela encore possible. A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doc pour tous tes posts ! Et bonne route pour la suite !
    La Belgique est un peu plus au centre du monde grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces rareté, sans ton blog je serai passé a côté de pas mal de belles choses, même si j'aurais pu vivre sans les 45T Gamm...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes les raretés dommage pour cette fermeture de site mais bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toi surtout. bonne continuation copain!...

    RépondreSupprimer
  8. Hartelijk bedankt Doc! Nog een mooie toekomst en een goede gezondheid wens ik u.

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage, car même si tu ne veux plus continuer à alimenter ton blog, tu aurais pu le laisser voler de ses propres ailes… un peu comme une bouteille à la mer !
    Bon vent !!!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tout ce que vous avez fait dans votre blogg a bientot peut etre

    RépondreSupprimer
  11. Non Le Doc t'es pas tout seul...

    RépondreSupprimer
  12. ça fait 20 ans que j'écume les audioblog à la recherche d'émotions et le votre fut l'un de mes préférés.
    Merci pour ces petits bonheurs et prenez soin de vous.
    Sébastien.

    RépondreSupprimer
  13. Merci cher Doc pour ces trésors que tu nous a partagés durant ces années, merci énormément pour ce beau boulot et bonne continuation pour la suite !

    RépondreSupprimer
  14. Merci infiniment pour ces quelques pépites ...
    Et milles merci pour le Grand Jojo et Carlos ...
    Je n'oublierai JAMAIS !

    RépondreSupprimer