lundi 9 juillet 2018

Un petit Slow et un gros Rock

Afin de détendre l'atmosphère avant la confrontation sanglante entre belges et français de demain sur le tapis vert russe quoi de mieux qu'un bon Marc Charlan de 1973 !

Si "Petite Amie" est un Slow à l'ancienne à l'accent hawaïen toujours aussi parodique, il faut se rabattre sur "Moi Je M'En Fous" pour avoir un Rock'n'Roll endiablé et speedé qui envoie la sauce !
La B a ma préférence.

Bref du Charlan traditionnel et deux compos habituelles du duo J-M Vignon (Charlan)/ Andrieux. 

(45t) Disques AZ 1973 Mp3/320



Marc Charlan - Petite Amie 1973 Marc Charlan - Moi Je M'En Fous 1973

5 commentaires:

  1. Il avait quand même un certain talent pour l'autodérision, découverte pour moi. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Idem, je préfère la face B. Ca joue dru !
    Merci pour ce 45t, je ne l'avais pas encore :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Doc propose souvent de la came rare, ou rarissime.
    Qu'il en soit remercié. Qu'il soit béni.
    Du Marc Charlan : je chope les yeux fermés ... les oreilles ouvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je reviendrai avec d'autres raretés 😉
    Promis !

    RépondreSupprimer
  5. Merci! J'adore ce chanteur...
    Je peux ranger mon exemplaire!

    RépondreSupprimer