mardi 17 juillet 2018

Un classique de sucer la friandise !

Un vent de légèreté et poésie un poil "Olé, Olé!" proposés en ce mardi.

Grande chanteuse de variété, Colette Renard est évidemment connue pour sa chanson délicieusement coquine "Les Nuits D'Une Demoiselle" sortie en 1963.

La version de son EP "La Foraine" est très différente que celle connue du grand public coquin et surprend même par sa ...poésie !

Voilà un petit post pour faire votre choix entre les deux car j'ai bien entendu ajouté la version libertine extraite de l'album pimenté de la dame Renard !

Votre avis ?

(EP 45t) Vogue 1963 Mp3/320

(Extrait 33t) Vogue 1963 Mp3/320




Colette Renard - La Foraine 1963 
Colette Renard - Ils Voulaient Voir La Mer 1963 
Colette Renard - Les Nuits D'Une Demoiselle (Version Légère) 1963
Colette Renard - Tout La Vie 1963
Colette Renard - Les Nuits D'Une Demoiselle (Version Libertine) 1963

3 commentaires:

  1. Je note les expressions, ça peut servir... lol !

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je ne connaissais pas la version édulcorée... comme quoi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre ... mais comme c'est beau ces chanteuses de Jazzzzzz ! Quelle talent :-() Et comme Jo je prends note (en sténo, c'est top secret) toutes les expressions courantes ...

    RépondreSupprimer