jeudi 31 décembre 2015

Bye Bye 2015 (sans regrets)

  Meilleurs vœux à tous !

Je remercie les visiteurs qui ont daigné poster un commentaire.
Je vous donne rendez-vous ......demain pour de nouvelles aventures discographiques.
Et ! Sortez couverts ! ;-)


Les Vagabonds - Père Noël Rocker, Bonne Année (Vocal) 1990 Les Vagabonds - Père Noël Rocker, Bonne Année (Instrumental) 1990

Bourvil - Bonne Année 1959


7 commentaires:

Jo a dit…

Merci pour ce délicieux titre de Bourvil, j'adore ce gars ! Une crème...
Bonne année 2016 à toi également.
En attendant... sors tes couverts ! :)))

Anonyme a dit…

LongUe et vigoureuse... oh pardon ! Meilleurs voeux pour 2016 à toi et longue vie à ton blog !
Danzik.

MemorHits Seric a dit…

Que vive 2016...
Meilleurs voeux à toi tes proches et tous ceux qui apprécient les musiques que tu partages...

Rivombroso a dit…

bonne année 2016

et que la bonne musique nous tienne bien le coeur face aux ignobles titres qui se déversent

Doc Vinyl a dit…

Merci à tous ! Je réciproque volontiers vos vœux ! Longue vie aux blogs et forums de tous poils qui inondent la toile de merveilleux (ou scabreux) souvenirs !
Je vous aime !
Amigos ;-)))

Anonyme a dit…

C'est un peu tard mais plus d'une fois que je souhaite bonne année au plus belgophile d'outre-Quièvrain (figure de style, sinon c'est un non-sens) pour 2016. Longue vie à toutes ces pages sur la musique des artistes souvent surréalistes et barrés avec accent ou sans ... passés à la postérité ou sous les coups d'un pilon à vinyle !!
Le Gabuz

Casimir Gloubiboulga a dit…

Bonne année à toi aussi Gabuz !
Que tu continues à commenter avec ton humour et à propos qui te caractérise.
Meilleurs voeux aussi aux pap's ;-)