jeudi 31 décembre 2015

Bye Bye 2015 (sans regrets)

  Meilleurs vœux à tous !

Je remercie les visiteurs qui ont daigné poster un commentaire.
Je vous donne rendez-vous ......demain pour de nouvelles aventures discographiques.
Et ! Sortez couverts ! ;-)


Les Vagabonds - Père Noël Rocker, Bonne Année (Vocal) 1990 Les Vagabonds - Père Noël Rocker, Bonne Année (Instrumental) 1990

Bourvil - Bonne Année 1959


7 commentaires:

  1. Merci pour ce délicieux titre de Bourvil, j'adore ce gars ! Une crème...
    Bonne année 2016 à toi également.
    En attendant... sors tes couverts ! :)))

    RépondreSupprimer
  2. LongUe et vigoureuse... oh pardon ! Meilleurs voeux pour 2016 à toi et longue vie à ton blog !
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  3. Que vive 2016...
    Meilleurs voeux à toi tes proches et tous ceux qui apprécient les musiques que tu partages...

    RépondreSupprimer
  4. bonne année 2016

    et que la bonne musique nous tienne bien le coeur face aux ignobles titres qui se déversent

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ! Je réciproque volontiers vos vœux ! Longue vie aux blogs et forums de tous poils qui inondent la toile de merveilleux (ou scabreux) souvenirs !
    Je vous aime !
    Amigos ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu tard mais plus d'une fois que je souhaite bonne année au plus belgophile d'outre-Quièvrain (figure de style, sinon c'est un non-sens) pour 2016. Longue vie à toutes ces pages sur la musique des artistes souvent surréalistes et barrés avec accent ou sans ... passés à la postérité ou sous les coups d'un pilon à vinyle !!
    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi Gabuz !
    Que tu continues à commenter avec ton humour et à propos qui te caractérise.
    Meilleurs voeux aussi aux pap's ;-)

    RépondreSupprimer