vendredi 6 novembre 2015

My Name Is......

Non, je ne vous parlerai pas du dernier Bond !
D'autres s'en chargeront bien mieux que moi.
Je vous invite, par contre, a voyager avec l'acteur anglais Michael Caine sur les routes tortueuses de la Pop de Suggs & Co.
C'est en 1984 que Madness rend hommage à ce fabuleux comédien anobli par la Queen en 2000.
La version maxi n'a (à ma connaissance) jamais été rééditée.
Cette version suit parfaitement celle déjà déjantée de "Our House"
J'aime bien les version remix qui le sont vraiment et pas seulement des rallonges faciles.
NB: C'est Sir Michael lui-même qui s'exprime en ces termes "My name is Michael Caine". 
Tiens donc !
Soyons fun !


 (Maxi 45t) Stiff Records 1984 Mp3/320


 
A1 - Michael Caine (Extended) 1984 B1 - Michael Caine (Single Edit) 1984 B2 - If You Think There's Something 1984

4 commentaires:

  1. do you have the questions - belief?

    http://www.discogs.com/Questions-Belief/release/2177764

    RépondreSupprimer
  2. On est loin de "One step beyond" ou de "Night boat to Cairo".
    La musique est plus pop et beaucoup moins entraînante.
    Je préfère le côté plus "traditionnel" et festif de la face B...

    RépondreSupprimer
  3. To answer on "Anonyme" No, sorry I don't have this ! Sorry !
    Pour Seric, en 84 Madness a quitté depuis un bon moment le ska pour une pop festive ou trône toujours en bonne place, le sax !
    Le groupe a évolué vers une pop originale et reconnaissable entre mille.

    RépondreSupprimer
  4. Après "Our House" je n'avais pas suivi.
    J'ai réessayé à l'époque en achetant "Madstock", mais bof...
    Mais j'écoute toujours avec autant de plaisir les premiers disques.

    RépondreSupprimer