jeudi 1 mars 2018

Elle est ici

Je serai bref et concis !

L'intégrale des années 70 de Patricia Lavila est sortie en 2007 chez Marianne Mélodie.

Ce double CD est devenu un collector et a donc toute sa place sur nos blogs.
Elle contient une belle série d'inédits aussi. Du beau travail avec un livret bien présenté.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que vous aurez ici la totale + les covers car la dame le vaut bien.

(Double CD) Marianne Mélodie 2007 Mp3/320





Patricia Lavila - 06 - Schlik Schlak Boum Boum 1973 Patricia Lavila - 09 - La Nuit Des Dieux 1976

13 commentaires:

  1. s u p e r b e Merci je me réjouissais tellement de retrouver certains titres d'elle. Demain elle sera mon rayon de soleil :-()

    RépondreSupprimer

  2. Grand merci Doc ,
    avec l'album de 81 publié chez Seric , on a maintenant la totale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et y a aussi les zics de 1985 à 1990. oublie pas

      Supprimer
  3. YESSSSS !!!!!!
    Je me délecte par avance à l'idée d'écouter ce double CD :)))
    Je n'irai pas jusqu'à dire que j'en rêvais, mais presque.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut en profiter maintenant car les liens ne resteront pas.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Doc pour la dame. Est-ce que dans la même série tu as Roméo ?

    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais je n'ai ni Roméo ni Juliette 🤣😉

      Supprimer
  6. Super. Merci...
    Ce qui est remarquable c'est que les bandes inédites valent vraiment le coup et ne sont pas de simples chutes destinées à faire du remplissage...

    RépondreSupprimer
  7. Merci, une version flac est possible ? merci d'avance

    RépondreSupprimer