Requête...
Pour vous faire patienter d'une absence qui ne saurait se prolonger, voici une reprise en version Disco sautillante de "Just A Gigolo" de 1978.
Ce petit post pour apporter à Jo et tous ceux qui le désire une version bien ficelée du tube de Louis Prima repris aussi en version Rigolo par Carlos !
Vic Henderson a eu plusieurs vies et vous le retrouvez depuis ce matin sur le Bon Craignos sous le pseudo de Vic Anderson en 1972.
Une voix chaude et suave juste ce qu'il faut et elle est encore meilleure sur la face B sur le titre plus Soul "How Can I Know"
Bonne écoute les amis...
(45t) Locomotive 1978 Mp3/320
Vic Henderson - Just A Gigolo 1978 Vic Henderson - How Can I Know 1978
un peu dommage cette face A ... je préfère la face pas connue, c'est plus intéressant.
RépondreSupprimerOui, comme sur le 45t de 1972 on sent que sa personnalité ressort plus sur la face B. Sans doute n'a-t-il encore une fois pas eu trop choix en signant pour ce label.
RépondreSupprimerCela dit la version de "just a gigolo" est intéressante.
Merci Doc !
Merci pour cette belle découverte.
RépondreSupprimerPich'
bjr, je n'hésite pas à faire le signe suggéré sur le blog ami de jo sur lequel je recherche le titre inédit sur le net de Richard Anthony "l'amour se meurt entre mes mains" d'Elton John ainsi que le titre original de "l'amour se meut" signé Barry Manilow; merci Pascal
RépondreSupprimerSalut Pascal!
RépondreSupprimerJe regarde à cela ce soir.
😁😁
Je trouve la face A parfaitement dispensable mais c'est leur du disco à tout-va...
RépondreSupprimerJe rejoins les autres autres avis sur la face B avec ses influences entre Marvin Gaye et Billy Paul....
Y'a une faute de copyright, il manque "I Ain't Got Nobody", car "Just a gigolo est le premier mash-up de l'histoire du disque ( 2 chansons mélangées).
RépondreSupprimer