dimanche 31 décembre 2023

Mes voeux et +

Hello les amis, étant quelque peu souffrant avec une grippe qui a failli avoir ma peau, je ne la ferai pas trop longue. 

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2024 avec pleine de zik dans les z'oreilles et d'amour dans vos vies privées. 

Et Oui, je suis trop absent sans doute mais d'autres ont fait le taf depuis et je souhaite une longue vie aux différents blogs amis !

Et Non, je ne reviendrai sans doutes pas bien que je reste +/- actif dans d'autres groupes. Je suis honnête avec vous et ne vous promet rien. La disparition de David y est pour beaucoup et en cette fin d'année j'ai une pensée particulière vers sa famille et en vers ...lui !

Je suis désolé de ne plus suivre le rythme comme avant et sachez que j'ai vécu mes meilleurs moments avec VOUS et toutes ces années de partages. 

JE VOUS AIME, Marc, le Doc.


Un petit chat pour le voyage vers 2024 ?!








16 commentaires:

  1. Bonjour !
    Avoir des nouvelles, voilà déjà un beau cadeau !
    Et je comprends très bien que les vides laissés sont persistants à le rester. Alors remplissons nos oreilles de musiques, de toutes les sortes et de toutes les origines, tant qu'elles nous procurent du plaisir !
    Et tu nous en as offert beaucoup ! Je garde précieusement l'album des Veterans que je n'arrivais pas à trouver et que tu t'es empressé de proposer au partage à ma demande.
    Quant à ton blog disco avec tous ces maxis des 70, sache bien que je m'y suis régalé. Et m'y régale encore. Et si d'aventure d'autres articles voyaient le jour, j'en serais ravi. Ou simplement de temps en temps de petites nouvelles. Quoiqu'il en soit, merci !
    Meilleurs vœux pour 2024 !

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
    Pour les blogs cela fait un manque sans tes post, cependant ta position compréhensible.
    La santé est précieuse ... j'en sais quelque chose !
    Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  3. Horizonchimerique1131 décembre 2023 à 23:48

    Merci Doc pour tout tes partages, je te souhaite une très belle année 2024 pour toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
  4. prends bien soin de toi doc

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que déjà quelques nouvelles ça nous fait plaisir, alors je vais te souhaiter tout le meilleur, ainsi qu'à ta famille pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  7. Супер диско подарок на новый год Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse année doc a toi et ta famille alain

    RépondreSupprimer
  9. Putain, Putain, c'est pas vachement bien

    RépondreSupprimer
  10. En espérant quand même te revoir un de ces jours, Meilleurs voeux à toi et à tes proches, surtout la santé.
    Pat de Francerock

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Doc,

    Je te sens bien lasse; rapport à l'année passée.
    Je me demande quand même, tu t'es éparpillé en gérant au moins 4 blogs musique distincts, c'était peut-être trop, ça a généré trop d'attentes de tes lecteurs je pense.
    Espérant que tu retrouves la fougues quand même.

    RépondreSupprimer
  12. content de te relire doc
    c'est vrai que la disparition de notre ami david a laisser un grand vide
    j'espère que tu reviendra en meilleure forme car tu nous manque
    très bonne année et surtout une bonne santé, c'est le plus important
    à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Doc, serait-il possible de remettre le lien pour "Au royaume enchanté de l'age d'or on l'on retrouve Annie Cordy Michel Fugain Gérard Lenorma ect...cela serait super je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Doc , c'est David...
    Excellente année 2024 pour toi , ta femme et tes proches , et une bonne santé surtout !...
    Voici le lien de mon nouveau blog :
    https://nostalgiemerevoila.blogspot.com/2024/01/
    A bientôt , mon ami de Belgique ...

    RépondreSupprimer