lundi 22 juillet 2019

C'est chaud l'amour...


Nom : Leopold Nord Et Vous
Origine : Belgique
Carrière : 1987-2009 
Année : 1987-1993
Genre : Pop
Label : Carrère/ARS-Polydor
Edition : Belgique
Type : Maxi45t et CD
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 0,15 et 4 € 

Commentaires : Pour faire fun et léger avec la canicule qui se profile à l'horizon, je vous soumet les versions "Club" de ce tube signé des trois frères Mansion, Leopold Nord Et Vous - "C'Est L'Amour"

Les versions : instrumentale, Dance, Love Club, Single, Techno, ou Remix.... vous attendent dans le fichier.

Si après cela vous chantez encore c'est l'amour mour mour mour ! C'est que vous êtes de grands malades .... comme moi !!



Tracklist


Leopold Nord Et Vous - C'Est L'Amour (Love Club Remix) 1993


Leopold Nord Et Vous - C'Est L'Amour (Radio Version 1993) 1993

Leopold Nord Et Vous - C'Est L'Amour (Single Version) 1987

Leopold Nord Et Vous - C'Est L'Amour (Techno Club Version) 1993











Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



6 commentaires:

  1. Stop c'est l'overdose! on va claquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah ! Ah ! j'adore ce genre de commentaire ;-)))))
      J'en connais d'autres qui auraient ajouté des version "Drum & Bass" ou "Rave House Party Mix"

      Supprimer
    2. J'ai aussi tout ça en stock .... même des remix de remix de dj pas connus .... gag à part, c'est pas le titre d'eux que j'ai préfère, étonnament !

      Supprimer
  2. Il y tellement d'amour dans ce post qu'on ne peut que succomber
    pourtant (comme souvent)c'est la première single version 87 que je retiens

    RépondreSupprimer
  3. Doc, si tu nous prends par les sentiments... ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est mieux l'amour avec "Des filles et du rock 'n' roll"..

    RépondreSupprimer