vendredi 11 mars 2016

Boule Lyonnaise

Une friandise de 1972.
Le Quartet de Lyon sort ce 45t avec une face B mise en avant jusque sur la pochette. Même ma femme connaissait ce titre ! C'est dire si....!
Je ne ferai donc aucune présentation, vous laissant l'opportunité de commenter à votre guise !
C'est pas que je ne veux pas mais je suis un peu overbooké..... mais c'est pour l'acte de présence et ça fera certainement plaisir à TOI qui passe par hasard !
Place au mammouth du clair de la lune donc !


(45t) Disques AZ 1972 Mp3/320 


 


  Quartet De Lyon - Au Clair De La Lune 1972 Quartet De Lyon - Elmouth Le Mammouth 1972

8 commentaires:

Algernon a dit…

Merci pour cette face B. Ah non, c'est la A en fait. C'est que l'on connait surtout la chanson sur le mammifère à poils laineux et néanmoins disparu.
Surtout que le Quartet de Lyon, je suis bien (et bon) client.

MemorHits Seric a dit…

Pas mieux qu'Algernon...
Au clair de la Lune est vraiment excellent. Ca me rappelle un peu le Gloria de Polnareff...
Dommage qu'ils n'aient pas continué longtemps après ce disque...

Jo a dit…

Je ne connaissais pas "au clair de la lune".
Comme Seric, je trouve cette période excellente. Il se lâchaient plus.

MemorHits Seric a dit…

Ils sont su évolué musiclament là où un groupe similaire "Les Enfants terribles" sont restés coincés dans leur folk hippies..

Jo a dit…

Même les compagnons de la chanson ont réussi à traverser les décennies en s'adaptant. Et plutôt bien je trouve.

Doc Vinyl a dit…

En v'là du commentaire constructif ! Marci les amis.
Je trouve qu'il y a aussi un air de "Rinaldi-Charlots" dans la voix ! Pas Vous ?

Jo a dit…

Oui, les Charlots sur Elmouth et Martin Circus sur Au clair de la lune.

TonTonMusik a dit…

Je prends Merci C'était ma période où j'étais moins actif, les hôpitaux et tout le tra la la du coup je l'avais pas vu, Vu Merci encore.