mardi 2 novembre 2021

Adieu Jo, salut David

 Jo nous a quitté ce matin. 

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon chagrin, désolé. 

16 commentaires:

  1. Je rentre du boulot à l'instant (je bosse la nuit) et je lis cette très triste nouvelle. Un mec que je n'ai jamais rencontré mais qui pourtant a été un des premiers à m'accueillir sur le net il y a un bail à l'époque du forum des Papillons Noirs. J'étais complétement novice dans le domaine informatique et il m'a tout de suite proposé son aide pour m'apprendre comment faire un rip de mes CDs et de pouvoir les proposer en partage aux autres membres. Bref un mec bien, et c'est ce que je retiendrai de lui.

    cericpop

    RépondreSupprimer
  2. Quelle triste nouvelle une pensée pour lui et une pour sa maman.

    RépondreSupprimer
  3. Moi même je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse ...
    A sa maman, j'envoie mes condoléances...
    Salut Jo , salut David , tu vas nous manquer ...

    RépondreSupprimer
  4. notre ami david de nostalgie forever est venu me signaler cette triste nouvelle
    j'ai plus les mots tellement je suis triste
    il était malade ?
    si brusquement comme ça
    qu'il puisse reposer en paix et merci pour tout jo
    on ne t'oubliera jamais

    RépondreSupprimer
  5. Jo aimait bien Visage. J'aimais bien Jo http://youtu.be/vE1YclkcvK8

    RépondreSupprimer
  6. Comme je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse,je reprends ces vers de Verlaine :

    Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone.
    Tout suffocant et blême, quand sonne l’heure, je me souviens des jours anciens et je pleure
    Et je m’en vais au vent mauvais qui m’emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte....

    RépondreSupprimer
  7. Adieu Jo Bolais , Jo Durange , David .
    Pour une fois t'es pas drôle .
    Marina

    RépondreSupprimer
  8. Triste Journée ! Adieu Jo !

    RépondreSupprimer
  9. Un peu de mal à y croire malgré tout.
    Sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait tous aimé que ce soit une blague. Malheureusement non. Pour info il avait tout juste 52 ans.

      Supprimer
  10. C'est très triste...
    Chaque fois que j'écouterai un de ses rips, j'aurais une pensée pour lui.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai appris la nouvelle ce midi à ma pause déjeuner. Ça me rend bien triste.
    Merci pour tout ce qu'il nous a fait découvrir sans rien demander en retour.
    Mes pensées vont à ses proches.
    RIP
    Titis

    RépondreSupprimer
  12. Je ne le connaissais qu'au travers des blogs mais je l'appréciais beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  13. Tristesse. Sincères condoléances.

    RépondreSupprimer