samedi 21 août 2021

Encore elle ? OUI !


Nom : Marie-France Roussel
Titre : L'Amour S'En Va
Origine : France
Carrière : 1975-1979
Année : 1976
Genre : Pop
Label : Philips
Edition : France
Type : 33t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 6 € 

Commentaires : Suite de la discographie 33t de Marie-France Roussel.
Second album de 1976 avec toujours ces touches jazzy et cette voix unique.
Rien à ajouter de l'article précédent, juste que c'est un bon album aussi.



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


 

7 commentaires:

  1. Je prends à l'aveugle, je serais étonné d'être déçu.
    Merci, Doc

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  2. Marie-France ce n'est pas le cas des Roussel vu qu'elle s'est arrêté à seulement deux albums.
    AUssi bon que le premier. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être mon humeur mais je suis un chouia moins convaincu par les chansons en extraits. Je vais toutefois découvrir cet album avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. On va se laisser faire également, merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre que j'avais zappé ce super album , un grand merci avec du retard désolé
    Titis

    RépondreSupprimer