lundi 22 février 2021

Yanne en folie (2)

Nom : Ginette Garcin
Titre : Cresoxipropanediol En Capsule...
Origine : France
Carrière : 1955-1995
Année : 1966
Genre : Pop
Label : Riviera
Edition : France
Type : EP45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 100 € 

Commentaires : Bon, maintenant les artistes, je vous le demande solennellement .... arrêtez de mourir SVP ! 
Après avoir plombé mon premier post consacré à Jean Yanne, je reviens avec cette perle entonnée par une Ginette Garcin en pleine forme sur ce disque (quoique décédée depuis 10 ans quand même) ! 
Ce disque est sans doute connu de tous, mais son EP reste rare ... et cher sur la toile.
Deux titres sont concoctés par le duo Yanne/Baïtzouroff dont cet hymne à la pharmacie et "Le Ch'veu Sur La Langue" que vous découvrirez peut-être via ce disque.
Pour les suivants Ralph Bernet, Georges Pirault, Léo Missir et la Ginette se chargent des crédits, le tout accompagné de Popov-Baïtzouroff.
Le dos de la pochette indique l'historique de cet EP.



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


 

11 commentaires:

  1. Défense de mourir (Demichelis)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais que "Cresoxipropanediol En Capsule", j'ai donc hâte d'écouter les autres ! Elle avait du tempérament la Ginette !

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi , je n'avais connu que le titre "Cresoxipropanediol En Capsule", sur un site qui s'appelle "Bides Et Musiques".
    Ce disque va me permettre de découvrir les trois autres , et je sens que je ne vais pas le regretter 👍😉
    Merci pour ce disque , Doc 👍😎

    Hé ! Les artistes , dites STOP à la mort !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doc , un disque rare en effet

    RépondreSupprimer
  5. Alors la tu me fait bien plaisir avec cet ovni musical qui coute une blinde , si quelqu'un en a d'autre faut pas hésiter
    Titis

    RépondreSupprimer
  6. Elle avait également vendu son médicament sous un autre nom ... La médication de Thaïs ..

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait toujours plaisir à voir un sioupaire 45 tours comme icelui.
    Du classique imputrescible !

    RépondreSupprimer
  8. Super Ginette! Elle chante le merveilleux Jesus tango dans Tout le monde il est beau... elle restera pour moi la femme de Dupont Lajoie. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour cet OVNI! C'est vrai que cette dame avait de la répartie
    et du talent, bien sûr...
    Salutations - Nenest

    RépondreSupprimer