samedi 20 février 2021

Tommy en dueil...

Suite à une demande et comme il semble que cet album n'a pas encore été proposé, j'ai ressorti ce 33t envoyé par Michel pour vous en faire une bonne copie car l'artiste le valait bien.

A noter que cet album est une histoire narrée par André Dussolier accompagnée par des chansons de Chatel.

Les faces ont donc été laissée sans découpe.





Philippe Chatel - Tom Tom Tommy (Extrait) 1982


Lien en Flac

Lien en Mp3


Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6

Mp3Tag






10 commentaires:

  1. Alors là , je te dis un très grand merci Doc et à Michel aussi 👍😎
    Je n'avais pas cet album , juste le 45 tours 😉
    Mille merci de lui avoir rendu hommage avec cet album 👍👍😎

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien. Cet artiste n'a pas vraiment eu la reconnaissance qu'il meritait...

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !
    Merci.
    C'est celui dont je suis le plus curieux.
    Très heureux de penser à lui...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doc pour être aussi réactif. 😀

    RépondreSupprimer
  5. Jamais écouté cet album , merci pour l'hommage
    Titis

    RépondreSupprimer
  6. C'est une hécatombe ces derniers mois... :-(
    Très bel hommage pour ce chanteur que l'on résume trop souvent.
    Il y a longtemps que je ne l'avais pas réécouté...
    Ce qui est dommage c'est que le manque de succès des aventures n'a pas engendré le second épisode (voire plus)...

    RépondreSupprimer
  7. A mon avis c'est le seul album que je n'avais pas. Je me souviens par contre de la chanson en extrait. De la belle chanson française comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Hommage à Philippe Chatel sur France 5 :

    Le vendredi 26 février à 20h55, France 5 proposera la version de la fameuse comédie musicale "Emilie Jolie" qui a été jouée au théâtre parisien du Mogador en 2002. Plus théâtralisée que les précédentes, elle a été montée par Jean-Marc Ghanassia (le producteur d'Arturo Brachetti) et mise en scène par Philippe Chatel lui-même.

    RépondreSupprimer