samedi 29 février 2020

En Vogue Vol. 10


Nom : En Vogue Volume 10
Origine : France, Canada
Année : 1970-1979
Genre : Compilation Maison
Label : Vogue
Type : 45t
Rip : Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net moyenne :12 € 

Commentaire : Volume 10 exclusivement seventies !
Plusieurs disques même pas répertoriés sur discogs!

J'ai placé un nouveau Léon qui twiste le rugby, Les Fleurs Du Mal et une Abeille super rare, Un Borowski issu des MC, Deux génériques, un pour Arpad Le Tzigane et un autre pour la version chantée de Fifi Brindacier !
Des "Patropi" qui subjuguent, Un type Courtois qui m'invite à l'écouter !
Un Monsieur Pointu de la Belle Province qui fait sourire au violon, Sophie Darel qui Chardenise en B, Lyvia d'Alché étonnante et enfin GainGain repris en mode A Cappella par l'Ensemble Vocal Garnier pour finir en beauté.
Bonne écoute !







Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



14 commentaires:

  1. une belle série déjà en 10 volume rien que des chansons signé vogue
    de belle recherche
    un grand merci cher Doc ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toute une caisse de productions Vogue, donc j'arriverai bien à un volume 20... un jour !
      Merci pour ta visite 😎

      Supprimer
    2. à avoir vu les photos, j'en doute plus maintenant que tu as autant lol
      merci à toi aussi pour tout et de ta belle amitié

      Supprimer
  2. Je me joins à Daddy, déjà le volume 10. C'est simple moi j'adore car il y a un nombre incroyable de pépites dans tes "compositions". Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse volontairement de côté les Dutronc, Charlots, Antoine, Hardy, Clark, Frédéric François ou Martin Circus qui sont, soit réédités ou proposés par les blogs.
      Je me concentre principalement sur les artistes moins connus voir inconnus !

      Supprimer
  3. Comme d'habitude, je prend les yeux fermés cet incontournable du Doc. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention de garder les oreilles ouvertes quand même 🤣🤣

      Supprimer
  4. Nouvelle fournée de chez Vogue que je prends avec joie 😉
    En parlant de Vogue , aurais-tu par hasard le 45t EP de "Roland Bacri" avec son titre "Et Alors ? Et Oila !"
    Excellent travail comme toujours n cher ami 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu constateras que ces volumes se concentrent uniquement sur des 45t (2 titres) car les EP's (généralement 60's) se retrouvent plus en articles spécifiques ici ou chez les amis !
      Non, je n'ai pas cet EP là (à priori me basant sur ma mémoire visuelle de la pochette-mais je peux me tromper !)
      Bonne écoute David 🎶🎵🎶🎧🎧

      Supprimer
  5. Cette série Vogue c'est comme les pochettes-surprises des ducasses :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre au mail de IOBA, je confirme bien que la version chantée de Fifi Brindacier n'est pas le générique de la série (sortie en 1969) mais bien une adaptation de titre.
    Et bien sûr, je dois ajouter que "Léon" est bien le pseudo de Ticky Holgado déjà proposé sur nos blogs.
    😉

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle fournée, tu aurais pu faire dans la boulangerie, et pour moi qui suis un inconditionnel de martin circus, une pépite PJ BOROWSKI, la collection augmente de jour en jour, et quel plaisir d'écouter monsieur pointu, un titre que j'avais oublié, merci doc pour ton ordonnance et que vogue la galère.

    RépondreSupprimer
  8. Le matin c'était Robert , mais ce soir ce sera celui-ci
    Toujours en retard , mais comme ton blog durera cent ans , je prend le temps de bien écouter
    Merci Doc

    RépondreSupprimer