mercredi 28 décembre 2016

Pour Achever LE Patrick !

Image du Blog recueil-de-png.centerblog.net
Après avoir proposé l'intégrale "Flèche" et les "Fables de La Fontaine" de l'ami Patrick Topaloff, voici le dernier clou de son intégrale, sa discographie de 1974 à 2003.
Meilleurs Vœux les amis !









Patrick Topaloff - J'Ai Plus D'Sous 1982 Patrick Topaloff - Pan Pan Cul Cul 1988

11 commentaires:

  1. Il s'est enfin fait "coffret" ! Depuis le temps qu'il sévit ! :)))

    Si c'est pas du Patrick Topalove ça !

    Je prends, et je trierai. Il doit bien y avoir quelques titres manquants dans mon dossier.

    Un énorme MERCI à toi. Et une année 2017 que je te souhaite la meilleure possible !

    RépondreSupprimer
  2. Patrick Topaloff - Topaloff De Noël 1976 4:02 Patrick Topaloff 1976
    Patrick Topaloff - Topaloff A La Coque 1977 4:00 Patrick Topaloff 1977

    Ce sont les mêmes chansons dans le dossier !?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Exact mais le titre change !
    Si je ne l'avais pas mis, on m'aurait dit : Hé Doc et le Topaloff à la coque, il est où ? Hou, Le Doc.
    Le malin avait ressorti cette chanson sur l'album sous ...de Noël !
    Maintenant tu vires l'un ou l'autre.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour accompagner Carlos et finir l'année sur plein de notes joyeuses, Merci pour le boulot :-) et Happy New Year

    RépondreSupprimer
  5. Je dois pas être le premier à le dire, mais la portée prémonitoire de J'ai Plus d'Sous (y compris le couplet sur les impôts) est tout bonnement saisissante

    RépondreSupprimer
  6. En effet il a même osé chanter ses problèmes. Il fut limite sdf tellement il devait des sous et ne payait plus la pension alimentaire. Les huissiers ont eu du boulot avec lui. Faut dire aussi qu'il a été méchamment roulé durant sa carrière.

    RépondreSupprimer
  7. Certes mais cette chanson semble précéder de plusieurs années ses démêlées financières, conjugales et fiscales, d'où mon étonnement. Ses affres avaient-elles déjà commencé alors qu'il intervenait encore régulièrement aux Jeux de 20h ? Bon c'est sans doute du ragot, point ne m'y aventurerai de trop.

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai produit de fêtes ! Doc est un Papa Noël qui fait des des heures sup.
    J'en ai l'eau à la douche !
    Grand merci et meilleurs voeux.
    "T'as le bonjour d'Al raide"

    RépondreSupprimer
  9. Merci. Tout simplement pour ce cadeau...

    RépondreSupprimer
  10. Mentionnons pour une intégrale :
    Les Fables de la Fontaine
    Sa chanson pour la comédie musicale 'Mayflower' (merci Fred)
    le diksse méthode de guitare des Éditions Labat

    RépondreSupprimer
  11. Les Fables, ça c'est fait !
    Reste ces curiosités et il y a aussi un disque d'enregistrements radiophoniques.

    RépondreSupprimer