dimanche 4 décembre 2022

Petit message rassurant

 Salut à tous.

Je vous envoie ce petit post afin de ne pas vous laisser sans nouvelles.

L'opération s'est bien déroulée et les nouvelles sont bonnes concernant ma femme qui est maintenant en convalescence et en suivi médical régulier.

On peut espérer que tous ces soucis seront dès à présent derrière nous et que l'évolution de la maladie en restera là.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous fixe rendez-vous sur mes blogs dès que j'aurai retrouvé un bon équilibre.

Merci encore pour vos messages d'encouragement et profitez bien de l'instant présent et de vos proches car on n'a qu'une vie !

Le Doc 

24 commentaires:

  1. Merci pour ces nouvelles rassurantes, surtout bon rétablissement à ton épouse et bien sur bon courage à toi également.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles , bonne convalescence à ton épouse ; bon repos à vous deux , prenez du temps pour vous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui , pour un message rassurant , s'en est une :-)
    Reposez-vous bien surtout , vous en avez tous deux besoin ...
    Je te souhaite à toi et ta femme de très bonnes fêtes de fin d'année , profitez en un maximum 🎶🎸👍😎🎵🎶🎸
    Ton ami de France ,
    David.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces bonnes nouvelles le meilleur pour vous tous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de donner des nouvelles, j'espère que tout ira bien par la suite. Je vous souhaite ainsi qu'a votre épouse et votre famille de passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le moment de réécouter Toubib - ça tombe bien, le lien fonctionne toujours ! http://docoverblog.blogspot.com/2017/05/doc-rock.html

    Blague à part, merci pour ces nouvelles et à bientôt. Comment disait Dalida j'attendrai le jour et la nuit etc.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci de nous donner de vos nouvelles . J’ espère que votre épouse passe rétablir car la santé le plus important . Je vous embrasse très fort . À bientôt avec grand plaisir . Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’ année . Gros bisous . Valérie😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. bonne nouvelle a bientôt bon courage a vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton message avec des nouvelles qui font du bien.
    Et Dieu (obédience monothéiste de votre choix) sait que nous en avons besoin par les temps qui cavalent. Prenez soin de vous, en attendant les jours définitivement meilleurs.
    Meilleures pensées.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le nouvelles content que ca aille mieux bonnes fetes et a bientot
    alain

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous donner des nouvelles, j'espère que ça va aller de mieux en mieux.
    Je vous souhaite de bonne fêtes
    Titis

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces nouvelles bonnes fêtes et a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Super ! Profitez de cette "re-naissance" pour croquer la vie à pleines dents et pour passer d'agréables fêtes de fin d'année
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  14. Bon rétablissement. Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous annonces.
    Continue de prendre bien soin de ta femme mais fais aussi bien attention à toi.
    Et profitez bien de ces fêtes qui s'approchent à grands pas....

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces nouvelles rassurantes. Prompt rétablissement à ton épouse et bonnes fêtes de fin d'années.

    WC

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très content que la situation de ton épouse s'améliore , je suis de tout coeur avec toi. Prenez soin de vous, la vie est toujours belle quand on garde le moral. Amicalement
    Mister PAT

    RépondreSupprimer
  17. voilà une bonne chose Doc' ! Donne nous des nouvelles et en attendant take care ! franck

    RépondreSupprimer
  18. Slt, pleins de bonnes ondes a toi et ta famille, bonnes fetes de Noel et a tres vite.

    RépondreSupprimer
  19. Bon rétablissement à ta femme!

    RépondreSupprimer
  20. Bon rétablissement à ta femme et de bonnes fêtes de fin d'année à vous!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou le Doc, bon rétablissement à ta moitié et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année parmis tous ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
  22. prompt rétablissement bonnes fêtes de fin d'année (bon boudan comme on le dit dans le sud)et surtout bonne santé

    RépondreSupprimer
  23. Bonne anniversaire également 🎁😘
    Val

    RépondreSupprimer