jeudi 17 mars 2022

Galaxy Music

Nom et Titre : VA - Galaxy volumes 1 -2 - 3
Origine : Various
Carrière : 1990
Année : 1990
Genre : Space Music, Electronic,
Label : IC
Edition : Allemagne
Type : CD compilations
Rip : Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : de 1 à 4 € 

Commentaires : Pour les aficionados de music spatiale, planante et électronique, ces 3 CD parus sur le label IC compilent des titres des années 80 et 90, souvent underground d'artistes pointus.
Le thème et fil conducteur étant la conquête spatiale avec les projets Apollo en premier plan. Les textes dans les pochettes et livrets (inclus) sont des témoignages de la belle époque de l'espace.

Je vous laisse découvrir ces disques qui planent....



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

 

10 commentaires:

  1. Ah , je sens que je vais être en lévitation avec ces trois superbes compiles !
    Eh hop , je téléchoppe , comme le disait notre ami :)
    Merci mille fois Doc 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
  2. Ouais chic de la musique de l'espace ! Y compris le morceau officiel de la Nasa ! Je prends évidemment. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais très peu des artistes de ces CD, je vais écouter ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doc, pour ces trois disques, de belles découvertes en perspective !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette "anthologie" science-fictionesque !

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça m'a l'air fort agréable, merci de ce GROS partage, (tu sais ce qu'il te dit le gros... j'ai des problèmes avec les douceurs en ce moment !) :-)

    RépondreSupprimer
  7. Vers l'infini et au-delà... Revoilà Doc l'Eclair!!!
    Chouettes compils.
    Pour ma part, j'adore Mind Over Matter, un projet (plus qu'un groupe) découvert il y a 25 ans quand un des guitaristes nous avais offert un CD pour l'aide qu'on lui avait apporté pour organiser un concert de son autre groupe... Très Floydien comme musique (Plus que le tire proposé ici)

    RépondreSupprimer
  8. Superbes compils ! Pour info les titres de Richard Wahnfied sont en fait des morceaux de Klaus Schulze qui a pris ce pseudo en hommage à Wagner pour certains enregistrements (6 ou 7 CD entre 80 et 97) .
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. UN TOUT GRAND MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS QUI ME VONT DROIT AU COEUR !

    RépondreSupprimer