mercredi 30 juin 2021

Tendre Henri

Nom : Nathalie
Titre : Mon Chien A Moi/Le Monsieur Dans La Vitrine
Origine : France
Carrière :  1969
Année : 1969
Genre : Chanson
Label : Rigolo
Edition : France
Type : 45t
Rip : Mp3/320 + Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : 5 € 

Commentaires : Charmant petit 45t produit par Henri Salvador en 69. C'est enfantin mais mimi !
Unique disque pour la petite Nathalie.








Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

5 commentaires:

  1. Comme disent les anglophones : "déjà vu" 🧐😃 Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a fait un duo avec "Henri" qui s'appelle tout simplement "Copain Henri" 😉
    Mille merci d'avoir mis ce disque , cher Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Chez moi tu avais dit que tu préférais Karine et Rebecca et que vocalement c'était un peu pénible, je sais les amis nous prenons tous de l'âge 🤣🤣🤣🤣😍

      Supprimer
  4. J'adore ! Et pas évident à mettre en place sur des rythmes syncopés !

    RépondreSupprimer