dimanche 23 septembre 2018

Gaz à tous les étages


Nom : Rocsy (A) Bonny (B)
Origine : Belgique
Carrière : 1985 ?
Année : 1985
Genre : Folklorique/Branquignol
Label : La Playa/Artibano
Edition : Belgique
Type : 45t
Rip : vinyle Mp3/320
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : ? € (invendable)

Infos complémentaires : Deux versions du même titre l'une en français l'autre en italien par deux artistes différents. Un concours de mauvais goût à faire pâlir Evguénie Sokolov de Gain-Gain. Disque ayant pour but de promouvoir des nouveaux artistes belges. Pas loin de chez Gamm !

Face A : Rocsy - La Grosse Bouffe (Fernandez M. / Gerardo)
Cote perso : 2/10 (Indigeste et navrant comme l'indique la pochette)

Face B : Bonny - La Digestione (Fernandez M. / Gerardo / Zambito)
Cote perso : 2/10 (Même pas sauvé par la version ritale)


Bonne écoute quand même ! 




Rocsy - La Grosse Bouffe 1985 Bonny - La Digestione 1985

12 commentaires:

  1. J'ai failli vomir , ne pas écouter le ventre plein .

    RépondreSupprimer
  2. Même le ventre vide ! Fallait oser 😝

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même. Vraiment digne d'un Gamm. lol Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Après l'aérobic place à l'aérophagic.
    Un titre père vesse !

    RépondreSupprimer
  5. Crois-le ou non, j'ai pas pris la peine de regarder la pochette avant d'écouter le disque - et aléa du lecteur audio, j'ai commencé par la version italienne dont je ne comprenais pas les paroles. Donc je commence à écouter, oh c'est vaguement ringard me dis-je. Puis survient le refrain, et là... Je trouve la version italienne plus efficace, précisément parce qu'on ne voit pas le truc venir. C'est évidemment merveilleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "précisément parce qu'on ne voit pas le truc venir. C'est évidemment merveilleux" si ça t'arrive je plains ton entourage 🤣

      Supprimer
  6. Perso j'aime bien la face à. La face B n'a pas d'intérêt pour moi, j'ai rapatrié la version de Rocsy sur mon smartphone. Merci monsieur Vinyl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison ne garanti rien en cas d'explosion de smartphone !!
      Bonne éproutte ;-)

      Supprimer
  7. Vous avez touché la quintessence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut appeler cela ainsi : quintessence ! Je dirais empire des sens (olfactifs et auditifs)
      ;-))

      Supprimer