Salut à tous !
Je ne sais pas si quelqu'un lira cette page car cela fait un très très long moment que je suis muet et que la communauté a certainement oublié le Doc, ce qui est logique finalement.
Je constate que ce blog existe toujours même si les liens ont déserté la webosphère depuis belle lurette !
Je fais donc un passage speedy pour juste vous dire que je suis toujours vivant et que j'ai toujours la banane, pour paraphraser Renaud.
J'en profite aussi pour vous rappeler aussi que mon départ n'est que la conséquence de celui de notre ami David. J'ai essayé de continuer mais j'ai été trop affecté pour poursuivre l'aventure du bolg. J'ai finalement craqué et je n'ai plus eu l'envie ou cette petite flamme !
Je ne m'excuse plus, car je l'ai assez fait !
Je suis passé à d'autres projets tout en continuant à m'impliquer dans l'idée de sortir de l'oubli des pépites musicales que chérissaient David.
C'est sans doute de l'égoïsme et je l'assume. Mon blog était trop attaché au travail de David qui était mon guide, mon chaman..., mon ami !
Les fêtes de fin d'année arrivent et je repense à Jo Bolais des Sensass Sillons qui nous a quitté le 2 novembre 2021. Déjà 3 ans !!!
Un petit message amical à sa famille, ses amis et tous les bloggeurs pour dire que je ne l'oublie pas et que je ne l'oublierai jamais !
Parti trop tôt, parti trop vite, mais toujours présent dans ma tête et mes esprits.
La photo qui accompagne ce post m'a été offerte par l'ami Christophe qui l'a retrouvé dans ses archives. Grand merci à lui !
Belles fêtes à tous et... qui sait à bientôt peut-être !
Très touché par ces quelques lignes qui me réconforte par ta présence. Merci à toi le Doc. je te souhaite de passé des bonnes fêtes de fin d'année et peut-être au plaisir de te lire à nouveau.
RépondreSupprimerHeureux de te lire Doc et de savoir que tu vas bien
RépondreSupprimerMerci pour ta pensée à Jo que je n'oublie pas
Bonjour et merci pour ton message
RépondreSupprimersalut doc je t'avais envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles et demander de nouveaux liens
RépondreSupprimermais tu n'as jamais repondu c'est pas grave je suis très content d'avoir de tes nouvelles a bientot
alain