jeudi 22 décembre 2022

Meilleurs Vœux / Mon cadeau : les "Bahri" (1,2,3,4 et 5)

 



Nom : Rachid Bahri
5 albums
Origine : Algérie
Carrière : 1976-1997
Année : 1976-77-80-82-83
Genre : Pop
Label : EMI/Pathé Marconi/Barclay/Milan
Edition : France
Type : 33t
Rip : Flac
Rareté (1-5) : 
Valeur Net : +/- 10 € 

Commentaires : Pour vos fêtes, je propose d'enfin revenir sur l'artiste Rachid Bahri qui devait être proposé depuis des lustres !
Ce sont les 5 premiers albums parus entre 1976 et 1982. NB : (J'avais posté celui de 77 mais j'ai remis le lien ici)
Les albums me viennent de l'ami Michel qui m'avait envoyé pas mal de disques et je l'en remercie encore.

Les fichiers contiennent les titres en Wav/Flac 24Bit + les pochettes, les Stickers nettoyés et restaurés comme d'hab !

Je vous souhaite une très belle fin d'année et déjà le meilleur pour 2023.
Merci aussi pour votre patience.

Le Doc





****************************************************




****************************************************


Rachid Bahri - Quelque Part, Quelqu'Un... 1980


****************************************************




****************************************************




****************************************************



Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de Mixage Behringer XenyX X1622USB
USB Phono Plus Project Series ART
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Retouch Pilot
Mp3Tag

25 commentaires:

  1. Meilleurs voeux le doc.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii super cadeau 🎁 un grand merciii Bon rétablissement à votre épouse fêtes et une bonne année 2023. Santé bonheur. Gros bisous. Valérie❤️😘 🎶🎶🎶🎉🎁❤️

    RépondreSupprimer
  3. Doc j’espère un jour qu’on arrivera à avoir la suite de cet immense Artiste un grand merciiiiiii 🎶🎁🎉❤️
    Val
    Merciiii a Michel 🙏😘 et merciii du super travail gros bisous à votre épouse 🥰😘et à vous

    RépondreSupprimer
  4. Meilleures voeux à vous aussi et merci pour ce complément.

    RépondreSupprimer
  5. merci Doc pour ce beau cadeau
    Tous mes voeux de bonheur et santé pour toi, ton épouse et tes proches.
    A bientôt en 2023

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Doc,
    Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ce chanteur et n'avais pas les 3 premiers albums.
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, si jamais vous avez la suite de sa discographie c’est avec plaisir bonne fête à tous🎄😘
      Val

      Supprimer
    2. Je n'ai pas les albums suivant hélas ! Merci pour les commentaires et bonnes fêtes.

      Supprimer
    3. Merciiii 🎄😘🎄

      Supprimer
  7. Merci Doc pour ces 5 albumsde Rachid Bahri, et passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci "Doc" pour ce merveilleux travail mais avant tout meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé à toute la famille et comme l'a dit le Maître Georges le "temps ne fait rien à l'affaire" et toujours ma devise "un monde de partages vaut mieux que le partage du monde" ... très très amicalement et chaleureusement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi surtout et passes de belles fêtes aussi.

      Supprimer
  9. Retour en fanfare !

    RépondreSupprimer
  10. Un bien beau cadeau que tu nous fait la , merci beaucoup
    Je te souhaite de bonne fêtes à toi et ta famille
    Titis

    RépondreSupprimer
  11. oui très beau cadeau bonne fêtes a toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui me botte vraiment dans tes post c'est la qualité de son évidemment mais aussi le scan des pochettes qui sont magnifique
    Ton imprimante est vraiment top
    Titis

    RépondreSupprimer
  13. Ton retour sur ton blog est le plus beau des cadeaux... Ta famille et toi, passez un Noël dans la paix et la joie...
    Depuis la Champagne, bien amicalement
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce post. De bonnes fêtes et surtout la santé.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  15. Merci Doc pour cette énorme gâteau de Noël composé de plusieurs galettes vinyliques, un gros morceau de bûche que je vais déguster tranquillement et par petite touches car Rachid BHARI c'est le must. Je veux m'imprégner de ses disques pour ne rien rater. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille et surtout une bonne santé pour ton épouse en priorité. Amicalement Mister PAT

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël à toi et ta famille, c'est toujours un grand plaisir de découvrir tes post

    RépondreSupprimer
  17. Le Doc est de retour !
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches... Ainsi qu'à tous les visiteurs de Docoverblog.

    WC

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Doc, très bonnes fêtes à toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
  19. je ne connaissais qu'une chanson de lui
    merci Doc
    bon fin d'année et que 2023 vous sera meilleur toi et ta douce femme

    RépondreSupprimer
  20. Cher Doc, mon prénom est Claude, il y a quelques années je me faisais un plaisir de télécharger régulièrement sur votre blog. J'avais même fait quelques requêtes qui avait été gentiment et rapidement remplies. Je signais toujours mes commentaires, Claude du Québec ou Claude le Québécois. Début 2020, un bousculement de nos vies ce présente, et pour certains il y a plus de désagréments que pour d'autres. Me voilà à ce moment trop distrait pour me concentrer sur mes loisirs, ce qui fait que je cesse inopinément de fréquenter les blogs. Mais me revoilà depuis quelques temps, avec un grand plaisir à rattraper les publications sur votre excellent blog. Je voulais simplement vos remercier pour les innombrables disques que j'ai eu la chance de découvrir grâce à vous. Je voulais aussi souhaiter en toute sincérité, à vous-même et aux vôtres une merveilleuse nouvelle année. Amicalement, Claude le Québécois

    RépondreSupprimer
  21. Arrangeur de "La cicrane et la froumi". Respect !

    RépondreSupprimer