mardi 24 avril 2018

Annonce érotique ?

Jean-Pierre Mas est un compositeur qui a pas mal bossé dans les musiques de films dès le milieu des 70's.

Il a aussi régulièrement accompagné le bassiste et pianiste brésilien Cesarius Alvim pour des duos Jazz.

Sa discographie apparaît en 1976 avec le 'Jean-Pierre Mas Orchestra' et ce 45t assez rare (et cher !)

"Petite Annonce" est une musique à tendance érotique à l'image d'un Philippe Nicaud (p.e.).
La voix est assurée par l'actrice Cécile Vassort qui susurre la petite annonce avec beaucoup de sensualité.

La face B nous gratifie de la version instrumentale avec une flûte remplaçant le texte.
Du coup cette version sonne comme.... une musique de Film. 

Le titre est composé par J-P Mas et Sophie Makhno qui fut culte dans les 60's et qui a travaillé avec Barbara !

Un disque léger et osé qui m'a été inspiré par l'article de Jo et son slow de l'été mais je ne sais pas pourquoi !!

(45t) Sunbar/RCA 1976 Mp3/320




Jean-Pierre Mas Orchestra - Petite Annonce (Avec Cécile Vassort) 1976 Jean-Pierre Mas Orchestra - Petite Annonce (Version Orchestrale) 1976

19 commentaires:

  1. Je me souviens de ce titre, car j'avais un copain très obsédé par la variété avec soupirs et gloussements. Dommage que sa collection soit passée à l'As.

    RépondreSupprimer
  2. On a tous un copain obsédé 🤣🤣

    RépondreSupprimer

  3. Chère Mademoiselle , nous nous reconnaissons tous dans votre demande , toutefois nous vous soumettons un petit questionnaire éliminatoire en vue de nos réponses finales :

    .... aimez vous le chocolat Vilar , faire des vagues à la natation ,promener le chien ,êtes vous douce ,
    aimez-vous fouiner dans les brocantes , vous appelez-vous Arlette ?

    .... aimez-vous le camping , avez-vous des connaissances approfondies en informatique
    quels disques emporteriez-vous sur une ile déserte , sauriez vous me citer par cœur tous les groupes et musiciens de mes proline ?..

    ... savez-vous chanter l'internationale en disco et participer aux manifestations ,aimez-vous les chats ,
    ramasser le oeufs dans le poulallier ,pousser des soupir le dimanche pour les remixer avec mes disques gamm ..avez-vous une âme d'indiana jones et de lara croft pour retrouver mes disques dans ma pyramide ? (ah mais non ,je suis hors course car j'ai déjà trouvé ma perle rare )

    .... parlez-vous chti ? savez-vous préparer le potjevleesch ? sélectionner des titres pour une émission radio ? Aimez-vous le Cinéma ? Ecouter Caravelli entre deux hard rock et métal ?
    Trouvez comme moi le bon mot pour mon blog qui va éblouir ma présentation et sublimer les commentaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No comprendo. Yé m'appelle José et ye viens dou brazil !

      Supprimer

  4. "Qu'est ce que tu fabriques encore sur ton ordinateur Doc , il y a les chats à nourrir ! "
    "Heu rien ma petite Leninette , ma Guevarette adorée"
    "Ho là tu es trop doux aujourd'hui , cela cache quelque chose "
    ..
    "..Et çà , tu répondais à qui ? Une petite annonce ? "
    "Rien , rien , encore un qui marc n'importe quoi , des bêtises comme toujours , et avec celui là faut s'attendre vraiment à tout "
    " .. Oui comme avec toi , et çà , ce paragraphe dans ce commentaire , c'est quoi alors ? une drôle de commande groupée , tu vas me dire que c'est pour un disque ?"
    ..
    "Le poulailler oui , c'est là que t'ira dormir ce soir , tu feras tes gamm tout seul avec d'autres poules "
    "Mais ma petite Chette , mon CCC et ma bande à Bader à moi tout seul
    regarde c'est marqué que je suis hors course et que j'ai déjà ma perle rare ..
    ..
    "Heu tu veux un p'ti Orval ? , une westvleteren il n'en reste plus ",
    " Oui le chat est venu tout laper la dernière fois , pendant que tu trainais encore sur ton blog , puis il a fait un sort à nos poules en miaulant comme chez gamm .. drôle de poussins qu'on va avoir là !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciel je suis démasqué 🤤
      La prochaine fois j'irai sur tinder....

      Supprimer
  5. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

    RépondreSupprimer

  6. Du "hé picure" chez le Doc , c'est normal
    Je reconnais bien là votre recherche sur la volupté Sœur Sourire

    RépondreSupprimer
  7. Bon, le copain obsédé ça ne peut pas être moi parce que les soupirs, hululements et autres chuchotis, ne sont pas du tout ma tasse de Benco.
    Je préfère donc la fes... face B à la flûte baveuse (n'y voyez aucun sous-entendu, tsss tsss tsss)

    RépondreSupprimer
  8. Pour les fan de Benco , les blenncoragistes ,inutile de répondre à la demande , c'est éliminatoire je pense

    RépondreSupprimer
  9. Pour Jo il préfère ma flûte enchantée dans l'ouverture de Carmen.
    Ne pas oublier les nesquickistes qui avaient un très gros 'quick' bien velu!

    RépondreSupprimer
  10. Can you reupload this rip please, if possible?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much dear sir! God bless you!
      Dont know whether you have this LP, but heres my naughty rip for you - hxxxs://www69.zippyshare.com/v/d57SGjOm/file.html !!!!

      Supprimer
  11. Ca me rappelle quelque chose ce post , il y avait du beau monde sur le blog ce jour là !
    Il en faudrait des comme çà tous les jours

    RépondreSupprimer
  12. 😊😊😊 un titre parfait dans le genre.

    RépondreSupprimer