jeudi 31 août 2017

Les Voici !

Requête !

Voici deux titres de Richard Anthony pour satisfaire ceux qui recherchent surtout les faces B inédites !!

1974, les excellents "Tu Es Ma Chance" et "Marie-Jeanne" signés par Pierre Groscolas.
Il a ma préférence surtout ....la B !!

1983, Un titre Disco-Pop repris du répertoire de Barry Manilow "Pour Une Histoire D'Amour" et une ballade en B "Bonjour Mélancolie".

Bon Jeudi !!

(45t) Tréma/Tacoun 1974 Mp3/320 


Richard Anthony - Tu Es Ma Chance 1974 Richard Anthony - Marie-Jeanne 1974

(45t) Pathé/EMI 1983 Mp3/320



Richard Anthony - Pour Une Histoire D'Amour 1983 Richard Anthony - Bonjour Mélancolie 1983

13 commentaires:

gaby a dit…

Super , tel un richard tu nous dispenses ces titres sans compter
merci Doc

TonTonMusik a dit…

Comme la plus grande partie de son répertoire post 70's m'est inconnu je prends Merci.

Anonyme a dit…

Merci pour la précision de l(original sur le blog ami; Pascal

Jo a dit…

Superbe, comme toujours avec Richard ! Grand interprète !

Anonyme a dit…

Produit par Tacoun le 1er 45t, sa boite de production.

gaby a dit…

On veut le Doc , on veut le Doc
SLOGAN D'UNE MANIF

Roberto , prends le quart de 2h et réveille le pour qu'il nous fasse
un rip , moi je prends celui de 3h ....

avis à tous les autres ... 4h ..5h.. 6h..

julien clerc a dit…

Moi je prends 4h du matin

Julien

jacques D a dit…

moi 5 h

La Forêt a dit…

Tabernacle je prends 6h
ici au canada avec le décalage horaire je finis ma sieste de 14h

Solange a dit…


Moi toutes les heures sont bonnes Doc
hmmmmmmmmmmmmmmmmm

Doc Vinyl a dit…

Bon ! 1 fois, 2 fois...., 6 fois, 7 fois je sens bien que ca vient...
Appelez le Roi, le 1er ministre et planquez vos femmes, le Doc va se réveiller..
.ce soir ! 😉😉

AGENCE BELGA a dit…

Quelques commentaires unanimes ,pris au hasard ce matin Rue de La Loi

Albert : Mes royales oreilles se réjouissent déjà .. Paola vous ne sortirez pas du palais ce soir
Laurent : Je suis pour une dotation de son blog bien sûr , vous pensez qu'il mettra une chanson sur les animaux ?
Maggie : la vente des antidépresseurs est en chute libre depuis son annonce
Elio : Je l'aime , je l'aime vraiment beaucoup , j'ai déjà les yeux qui papillonnent
Joëlle : moi j'ai les miquets plein d'émoi
Raoul : un vrai prolétaire qui remet la contestation et le Gam au goût du jour , continuons le combat
Louis : je suis MR de rire souvent quand je visite son blog , je laisse des messages aussi sous le non d'Anonyme

Jo a dit…

Le Doc a été victime d'un sortilège, il attend juste le baiser de la princesse charmante pour revenir parmi nous :)